rFactor - Anciens mods Rfactor

• Bonjour à tous,

Je suis à la recherche (desesperée) d'ancien mods pour Rfactor qui pour moi est toujours un vrai plaisir et avec lequel j'ai passé d'excelents moments

Je recherche

le mod DRM revival (une vraie perle) Avec la 935 qui m'a explosé au visage sur la ligne de départ de ma 1 ere course RFR ^^

le mod "Groupe C" je ne sais plus si il s'appelait comme ça. (Avec la Lancia LC2) avec laquelle j'ai un souvenir d'une course RFR de 4h jour nuit jour sur la Nordschleife MAGNIFIQUE!!!

le mod renault megane 1 qui était tres sympa avec lequel je me suis fais des heures et des heures de courses.

le mode TCL qui je crois me souvenir était tres sympa également.

Je suis pret à beaucoup de choses (dans la décence et la dignité bien sur ^^) pour pouvoir récuper ces mods surtout le DRM et le Groupe C donc n'hésitez surtout pas!!!

J'ai également le mod endurance series complet si vous souhaitez.

Merci d'avance

Z.

Edited once, last by ZIOCA ().

• Quoi :sleurp:il y a également le mode DRM sur Rfactor ! Il est où ?

Je l'ai sur AC j'aimerais bien l'avoir sur Rfactor, si tu le trouve fait moi signe :+:

Ryzen 3900 x, Aio Alphacool Eisbaer 360 Aurora rgb, Aorus Ultra x570, 2 x 8 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen iiyama 2790 ips support JCL, T500RS ,CSP V3 ,shifter SHH,playseats alcantara noir RacePro

• Lachaussette

Changed the title of the thread from “rF - Anciens mods Rfactor” to “rFactor - Anciens mods Rfactor”.
  • Il était fait en premier pour rFactor (le 1er) puis il a été transféré sur assetto corsa et ailleurs... Mais de ce que j'en ai vu il a été lissé et rendu quelque peu "insipide" par rapport au mod rFactor qui était une vraie bombe... Je ne l'ai pas tésté (acheté lol) sur assetto. J'y viendrais peut etre par dépit ^^

:pardon:Lachaussette désolé pour mes titres ça fait deux fois aujourd'hui... je vais faire attention...

Z.

• Je suis d’accord sur assetto au vu de ses bolides je m’attendais à des voitures plus « vivantes « mais c’es Quand même bon de rouler de temps en temps avec .

Ryzen 3900 x, Aio Alphacool Eisbaer 360 Aurora rgb, Aorus Ultra x570, 2 x 8 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen iiyama 2790 ips support JCL, T500RS ,CSP V3 ,shifter SHH,playseats alcantara noir RacePro

• Merci Fredo

J'ai trouvé mon bonheur déja!!!

quel mod ce Virtual LM

La Lancia LC2 de 1983!!!

Merci quand meme vous etes chouettes les gars...

Z.

• Le mod DRM c'est pour Rfactor 1 pas pour le 2 ?

• Oui, malheureusement. Les auteurs ont préféré le développer sur Assetto.

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• si vous redémarrer rfactor, le mod historiX (pas trop sûr du nom) était super. J'y ai passé énormément de temps sur le circuit de charade.

• Ouais c'est bien dommage qu'ils ne l'est pas fait pour le 2

• si vous redémarrer rfactor, le mod historiX (pas trop sûr du nom) était super. J'y ai passé énormément de temps sur le circuit de charade.

HistoriX etaient (je crois) les modeurs des mods Hystoric GT et Touring Car Legend tres bons mods effectivement