rFactor - Anciens mods Rfactor

Votez pour l'image du mois
  • il y a un site qui met en téléchargement pleins de cars et de tracks pour rfactor1, mais aussi pour AMS1 et GTR2, le voici :

    http://classicmotorsporthub.org:200/

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • bonsoir, excusez moi de vous déranger si tardivement par rapport à la date de votre message, mais je serais très intéresser par vos mods.

    Si il y a moyens d'avoir un lien mega ou autre, je vous serez très reconnaissant.

  • Bonsoir, Corentin avec dean130 on a procédé avec google drive , du coup j'ai un dossier prèt sur google drive

    on s'échange les coordonnées par MP et je t'y donne accès .

    tu es venu exprès pour cela ? je vois que c'est ton 1er message ?

    RF1, je ne l'ai pas réinstallé cela roule encore dessus ?

    Chassis soudé DIY, G27moddé (radiateurs et renfort alu), boite shh, , Pédalier SimJackPro, Frein a main china, 27 pouces Iyama, NvidiaGTX1060 6Go,Rysen5 3.2ghz, 16Go de RAM 3200ghz, Assetto corsa, Assetto Compétizionne, Rfactor2, Raceroom, Richard Burns Rally.

  • Lu,

    Merci pour les liens, j'ai racheté du coup rFactor à 7€ (en ce moment sur Steam) pour pouvoir y rejouer (souvenir du mode Enduracers où j'avais participé à l'époque sur le cockpit de la DBR9 et la C7R).

    Si ça intéresses du monde, je joue aussi sur Steamdeck, rFactor 1 et 2 fonctionne très bien dessus avec le gyro activé (bon y a pas le FFB, mais les sensations sont bien là, bien mieux que le stick). Je peux fournir mon paramètrage Gyro steam et in-game si ça branche quelqu'un. C'est sur, ça ne vaut pas le volant, mais pour jouer tranquille dans son lit avant le dodo, y a pas mieux aujourd'hui :+++: