rFactor - Anciens mods Rfactor

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche (desesperée) d'ancien mods pour Rfactor qui pour moi est toujours un vrai plaisir et avec lequel j'ai passé d'excelents moments

    Je recherche

    le mod DRM revival (une vraie perle) Avec la 935 qui m'a explosé au visage sur la ligne de départ de ma 1 ere course RFR ^^

    le mod "Groupe C" je ne sais plus si il s'appelait comme ça. (Avec la Lancia LC2) avec laquelle j'ai un souvenir d'une course RFR de 4h jour nuit jour sur la Nordschleife MAGNIFIQUE!!!

    le mod renault megane 1 qui était tres sympa avec lequel je me suis fais des heures et des heures de courses.

    le mode TCL qui je crois me souvenir était tres sympa également.

    Je suis pret à beaucoup de choses (dans la décence et la dignité bien sur ^^) pour pouvoir récuper ces mods surtout le DRM et le Groupe C donc n'hésitez surtout pas!!!

    J'ai également le mod endurance series complet si vous souhaitez.

    Merci d'avance

    Z.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ZIOCA (17 juillet 2020 à 15:51).

  • Quoi :sleurp:il y a également le mode DRM sur Rfactor ! Il est où ?

    Je l'ai sur AC j'aimerais bien l'avoir sur Rfactor, si tu le trouve fait moi signe :+:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Lachaussette 17 juillet 2020 à 19:21

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF - Anciens mods Rfactor” à “rFactor - Anciens mods Rfactor”.
  • Il était fait en premier pour rFactor (le 1er) puis il a été transféré sur assetto corsa et ailleurs... Mais de ce que j'en ai vu il a été lissé et rendu quelque peu "insipide" par rapport au mod rFactor qui était une vraie bombe... Je ne l'ai pas tésté (acheté lol) sur assetto. J'y viendrais peut etre par dépit ^^

    :pardon:Lachaussette désolé pour mes titres ça fait deux fois aujourd'hui... je vais faire attention...

    Z.

  • Je suis d’accord sur assetto au vu de ses bolides je m’attendais à des voitures plus « vivantes « mais c’es Quand même bon de rouler de temps en temps avec .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Merci Fredo

    J'ai trouvé mon bonheur déja!!!

    quel mod ce Virtual LM

    La Lancia LC2 de 1983!!!

    Merci quand meme vous etes chouettes les gars...

    Z.

  • Le mod DRM c'est pour Rfactor 1 pas pour le 2 ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Oui, malheureusement. Les auteurs ont préféré le développer sur Assetto.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ouais c'est bien dommage qu'ils ne l'est pas fait pour le 2

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • si vous redémarrer rfactor, le mod historiX (pas trop sûr du nom) était super. J'y ai passé énormément de temps sur le circuit de charade.

    HistoriX etaient (je crois) les modeurs des mods Hystoric GT et Touring Car Legend tres bons mods effectivement

  • Franchement ce serait top de retrouver certains mod ! Si vous avez ça dans vos cartons je suis a la recherche du mod GP2 2011 de f1SR et tout ce qui a était dit plus tôt dans la conversation.

  • Salut à tous,

    J'ai joué un peu à rFactor et je possède encore quelques mods en archives. il me semble que j'ai ce mod GP2 2011 de f1SR ;)

    Si toujours intéressé...un petit mp

    En aparté ...si quelqu'un à une soluce pour hoster un serveur rFactor sous W10 Avec une livebox V2, je suis preneur.................. :sos:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kermitounet (30 septembre 2021 à 19:22).

  • pour le mod Historic GT Tourring Car on le trouve encore facilement, ici par exemple, je suis en train de le dl (les 2 liens "Mega" du mod en 2 parties) : https://www.tapatalk.com/groups/histori…ml#.UsahXLSRRr9

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (3 octobre 2021 à 11:18).

  • Les meilleurs mods ont été cité plus haut, mais pour les nostalgiques il reste un site de téléchargement en activité: PitLane

    Pour les fans de course de côte:TSS

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Coyote69 (25 janvier 2022 à 10:36).

  • j'ai pas mal de matos Rfactor 1 , environ 40 Go entre les mods les circuits les patchs les builds

    carrera cup enduracers ,WTCC , des F1 , pikes peak des screens valent mieux qu'un long discours, si cela intéresse quelqu'un, on se démerdera pour le passer sur le cloud ou autre.

    build1-5920cbd.jpg


    vehicle3-5920cbf.jpg

    vehicle2-5920cc1.jpg

    vehicle1-5920cc3.jpg

    circuits2-5920cc5.jpg

    circuits1-5920cc7.jpg

    Chassis soudé DIY, G27moddé (radiateurs et renfort alu), boite shh, , Pédalier SimJackPro, Frein a main china, 27 pouces Iyama, NvidiaGTX1060 6Go,Rysen5 3.2ghz, 16Go de RAM 3200ghz, Assetto corsa, Assetto Compétizionne, Rfactor2, Raceroom, Richard Burns Rally.