INFO - [Vendu] Pédalier Fanatec V3 + Dumper + Brake Performance Kit

  • Salut,

    suite à mon passage chez Heusinkveld, je vends mon pédalier Fanatec CSP V3.

    Il est en excellent état ( date d'achat novembre 2018 ), jamais aucun problème avec.

    Je l'ai équipé du Brake Performance kit, puis d'un damper ( date d'achat mai 2020 ).

    Je fournirai les factures avec naturellement.

    Vendu comme à l'origine avec tous les accessoires ( ressorts rouges et noires pour l'accélérateur et l'embrayage, jeu de pédales supplémentaires avec chape en D pour pouvoir orienter les pédales dans tous les sens, sac de protection, tube de graisse au lythium ).

    Prix 350 euros sans les frais de port.

    Disponible sur Toul dans le 54 ou envoi à votre charge.

    ">

    ">

    ">

    ">

    ">

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jeremy GTI (18 juillet 2020 à 14:30).

  • Lachaussette 18 juillet 2020 à 14:34

    A changé le titre de la discussion du forum de “[VENTE] Pédalier Fanatec V3 + Dumper + Brake Performance Kit” à “INFO - [VENTE] Pédalier Fanatec V3 + Dumper + Brake Performance Kit”.
  • Normalement vendu, en attente de paiement.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • preneur de l'ensemble si désistement, après le premier désistement :P

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Jeremy GTI 22 juillet 2020 à 21:17

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] Pédalier Fanatec V3 + Dumper + Brake Performance Kit” à “INFO - [VENDU] Pédalier Fanatec V3 + Dumper + Brake Performance Kit”.
  • Lachaussette 23 juillet 2020 à 15:15

    A fermé la discussion
  • Lachaussette 23 juillet 2020 à 15:16

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENDU] Pédalier Fanatec V3 + Dumper + Brake Performance Kit” à “INFO - [Vendu] Pédalier Fanatec V3 + Dumper + Brake Performance Kit”.