Project Cars 2 - "IndyCar Series" - Inscriptions

  • J'ai vu qu'il y a aussi l'ovale du Texas sur Pcars2. Ça vous dirait pas de l'ajouter au championnat? Ça équilibrerait un peu plus entre les routiers et les ovales, histoire d'être encore plus dans l'esprit de l'Indycar.

    Bon c'est peut-être pas simple niveau planning mais ce serait plus intéressant je trouve. Avec "seulement" 2 ovales sur 7 courses (28.6%), stratégiquement on peut se permettre de pas trop bosser cette discipline car ça aura relativement peu d'impact sur le championnat, surtout avec la manche joker. Tandis qu'avec 3 ovales sur 8 courses (37.5%), ce n'est plus négligeable et ça obligerait aussi à bosser ce type de circuit pour ceux qui jouent la gagne.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Le calendrier réel de 2019 comporte 5 ovals pour 17 courses. 29%.

    Je peux pas ajouter de manche, j'ai déjà mis 7 courses au lieu des 6 habituelle.

    Puis les ovals sont plus accidentogène et risque de frustration.

    Puis mettre un oval de plus, cela nous prive d'un des routiers du calendrier, qui font partie des must de l'Indycar.

    Personnellement j'aurais bien fait un champ de 12 manches, avec indy gp, Texas, WG, mais pas dans les habitudes RFRO et certains auraient peut être eu de la lassitude.

    Donc j'ai choisi avec des compromis.

    Après si tout les inscrits veulent 12 courses. :B

    522.png

  • Moi je vote pour un champ Indycar annuel !!! avec variation de course USA / Europe

    412.png
  • les ovales sont encore sous conditions de test.

    A priori un des ovals à un bug au niveau des pits qui déco au moment de passer au stand.

    Il faut tester les 3.

    Moi je vote pour un champ Indycar annuel !!! avec variation de course USA / Europe

    Avec Spa, Monza, Monaco, Portimao, Silverstone....:sleurp2:

    522.png

  • attention

    Pour les ovals il y en a 3 mais l'un d'entre eux Texas ou India présente un bug circuit alléatoire à la rentrée des stands entrainant la déco du joueur( on l'avait noté ça lors de la préparation de la 1ère course de NASCAR qui avait réunie 32 pilotes , à la belle époque!!!) mais je ne me rappelle plus lequel c'était

    Avec Jack_7 on va retester ça !!! pour écarter ce circuit et ne conserver que les 2 "bons"

  • Non, mais pour reprendre l'idée des indycar sur des circuits européen souhaitez par JOB .

    L'indycar sur Silverstone / imola / mugello ou encore l'algavre ça peut que être sympa !

    Moi j'ai toujours milité pour un championnat annuel car ça permet une stabilité dans l'apprentissage pour certains.

    412.png
  • Ok, si y a un oval qui est buggé dans ce cas tant pis.

    Sinon un championnat à 12 courses moi je suis pour ! :B

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • un championnat en ligne de 12 courses, je pense que sur le papier tout le monde est partant, mais en vrai quelque soit le champ, on perd toujours du monde en route, 12 coruses c'est 6 mois, autant dire que pour pleins de raisons du monde peut arreter pendant l'interval, par contre c'est bien plus dur d'avoir des gens qui rejoignent en chemin et que de repartir d'une feuille blanche ou le cote nouveau reveille un peu

    enfin c'est mon avis perso, même si je serai clairement intéresse par un champ de 12 courses, je serai pas capable moi meme de dire que je le finirai

    403.png

  • KBFD , oui je disais ça un peu pour rigoler. Je me doute bien que pas grand monde aurait la motivation sur du si long terme.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"