Project Cars 2 - "IndyCar Series" - Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • ezieo a proposé les losers magnifiques

Quand je vois nos temps au hotlap actuel, je pense que c'est tout à fait approprié :B

Je confirme, le nom de team est approprié! Il est possible que je ne sois pas là jeudi soir pour raison pro. Sniff! Je confirmerai cela mercredi soir certainement; ce sera ma manche joker...

• Hello, Stribond et moi même feront équipe pour ce championnat.

Reste à définir la livrée et le nom d'équipe.

Stribond, j'ai roulé que sur une Chevy (mais je pense que Honda, c'est pareil)

Si tu as une idée de nom de Team ...

• j'ai pas trop suivi ce qu'il se passait ces dernier temps... s'il reste quelqu'un pour faire équipe avec moi ça sera avec plaisir et sans pression :)

• il reste Antonius de dispo. Plus qu' à vous mettre d'accord sur un nom et une livrée si vous voulez faire équipe.

71qy.png

!!! Championnat IndyCar Series sur Project Cars 2, inscrivez vous !!!

• Pas de soucis si tu prends la Penske #12 ;)

347.png50346556497_1e2fc99392_o.png

Championnats : ACC - GT4 European Series / PC2 - IndyCar Series

• J'ai choisi le skin je te laisse le nom :p

• alors ce sera:

Quattro Fromaggi Team Racing
    oui je sais j’étais vraiment à cours d’idée, et en plus j’ai faim... 😁

• Je sais pas si je serai là à temps ce soir. Je fais mon max

• Le fromage ça avec ma région donc j'approuve :hihihi:

• Je viens de me rappeler qu'il y'a des modes fuels "riche, pauvre" dans le jeu, mais je ne trouve aucune option pour l'attribuer sur une touche du volant. Quelqu'un sait comment ?

• Oui et c'est justement ce que je cherche a éviter, manipuler ma boite a bouton a 280km/h ça se finit souvent dans le rail :hihihi:

D'où ma question d'attribution de touches ;)

• non tu ne peux pas à ma connaissance, je n'ai rien vu dans les menus pour ça (au contraire de la répartition de freinage où tu peux la gérer via un bouton par exemple)

602.png

110094.png

• C'est dommage et un oubli de SMS, après on m'a dit que ça ne servait pas a grand chose au final.

C'était au cas ou d'une possible panne d’essence, ça peut-être utile, je suis encore traumatisé d'avoir fini avec moins d'un litre sur ACC :p

• Stribond, si ca te va, on prend la livrée #21 bleue ?

Pas de préférence pour moi.

Désolé pour la première course, pas eu le temps de me connecter avant, j'ai pris une livrée au pif.

OK pour la 21 donc.

Samuel - En apprentissage permanent

518.png

______________________________________________________________________________________

Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

Mon installation