iRacing - SimLab Production Car Challenge

  • Bonjour à tous.

    Y a parmi vous qui fait le championnat du Sim-Lab Production Car Challenge en Multiclasse ?

    Moi je fait pratiquement environ tout les semaines 40 course avec la voiture MX-5 cette semaine ça tombe sur le Daytona en Oval.

    Mais y a des choses je ne comprend pas je suis souvent qualifier dans top 5 sur 25 voiture en moyen tout dépens les courses les crash mais au bout 2-3 tour y a très rapidement des cassures si ont ne reste pas groupé ensemble.

    pratiquement tout le temps si devant moi y a 8 seconde d'écart c'est impossible rattrapé seul mais celui qui est derrière moi à 8 seconde aussi seul il me rattrape à peine 2-3 tour comme une fusé mais bien seul comment ça se fait ??? et celui devant moi j'y arrive pas.

    Pourtant j'ai testé pas mal de setup c'est plus au moins pareille au terne vitesse de pointe facilement 210km/h et aspiration à 216km/h impossible allez plus vite.

  • Lachaussette 19 juillet 2020 à 17:56

    A changé le titre de la discussion du forum de “Sim-Lab Production Car Challenge” à “iRacing - SimLab Production Car Challenge”.
  • Salut.

    Je relance le sujet car je suis parti en practice hier sur ce championnat.
    Cette semaine, c'est Yokohama, Yokokoma, Yoyokomoma, enfin là-bas quoi ^^ (Okayama)

    Je viens de voir avec ton message qu'en fait il y a des setup dans cette catégorie, et j'avoue que je n'y connais rien, mais alors rien du tout. Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus je suis preneur.

    Deuxièmement, j'aimerais avoir des précisions sur les couleurs de voitures, parce que j'ai cru voir 4-5 couleurs différentes.
    Jaune = Mustang
    Bleu = Mazda
    Rose = Jetta ?
    Bleu Foncé = Solstice ?

    Et l'ordre de puissance aussi svp.

    Merci