rF2 - Open les 02H00 @ Hockenheim (Mardi 27 Juin 2017, 20:51 - 23:12)

Date

rFactor 2 - Open les 02H00 @ Hockenheim

Mardi 27 Juin 2017, 20:51 – 23:12

Participants

10 participants, 3 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 27 juin 2017 à 20:51
  • De mon avis, la sagesse l'emportera aisément sur la vitesse sur cette course particulière. Ce qui est sur, c'est que l'on ne devrait pas s'ennuyer avec ces Groupe C :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • Merci, à essayé !

    Je pense que les set-up sont interchangeables entre les 3 autos. A vérifier.

    Pas sûr les réglages ne sont pas les mêmes, notamment les suspates, la suralim, le choix des pneus.:euh2:

    J'espère avoir résolu mon problème de carte Graphique d'ici là, au sinon ça sera sans moi

  • Surchauffe 95°cet plantage et ce quelque soit l'utilisation; internet, vidéo, jeu :-:.

    La tour est propre, les ventilos tournent, je vais démonté le rad pour changer la pâte thermique.

    La carte est une R9 290.

  • La tour est propre, les ventilos tournent, je vais démonté le rad pour changer la pâte thermique.

    Attention avec la pâte thermique, il en faut vraiment une petite dose parfaitement uniforme. Dans le cas contraire, c'est l'effet inverse qui se produit ;)

    Pour le cas de 290, il est clair que c'est une carte qui a une tendance "naturelle" à pas mal chauffer. Avec des cartes équivalente, je me servais de MSI Afterburner (https://fr.msi.com/page/afterburner) qui offre la possibilité de prendre le dessus sur les ventilos de la carte. Le tout en dessinant une courbe très simple à faire. A partir de là, les ventilateurs peuvent se déclencher plus tôt et/ou plus fort en fonction de ce que l'on désire :+:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Attention avec la pâte thermique, il en faut vraiment une petite dose parfaitement uniforme. Dans le cas contraire, c'est l'effet inverse qui se produit ;)

    Pour le cas de 290, il est clair que c'est une carte qui a une tendance "naturelle" à pas mal chauffer. Avec des cartes équivalente, je me servais de MSI Afterburner (https://fr.msi.com/page/afterburner) qui offre la possibilité de prendre le dessus sur les ventilos de la carte. Le tout en dessinant une courbe très simple à faire. A partir de là, les ventilateurs peuvent se déclencher plus tôt et/ou plus fort en fonction de ce que l'on désire :+:

    J'utilise également afterburner, très pratique, bon à la vôtre tchin-tchin-1acb.gif

  • Il se charge tout seul quand tu te connectes au serveur.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il fait trop chaud pour être enfermé dans 9 m² avec un PC, un volant et vidéoprojecteur qui chauffent.

    Tout le monde ne s'inscrit pas. Je ne sais même pas comment on fait :B

    389.png

  • Premier message mis à jour avec le lien,

    Tagada83
    2 juin 2017 à 06:22
    , pour les inscriptions :B

    C'est vrai que ça cogne et que l'on a plus envie de se mettre à la baille que derrière un PC. Aussi, dans le cas où lundi soir il y a moins de douze inscrits, la soirée de mardi sera annulée ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Il fait trop chaud pour être enfermé dans 9 m² avec un PC, un volant et vidéoprojecteur qui chauffent.

    Tout le monde ne s'inscrit pas. Je ne sais même pas comment on fait :B

    Oui ça joue surement, pas grave je piloterai en slip.:LOL:

    311.png

  • Avec diffusion en direct ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ben, moi avec le ventilo, ça fait du vent dans les cheveux, ça le fait. T' façon à l' ouest la canicule est passée :yes:

    Sinon si Maveric passe, ce serait cool que tu partages ton set. Je trouves la différence énorme entre la Porsche et la Nissan.

    297.png

  • comme déjà dit suis vraiment désolé les copains mais je suis en déplacement professionnel à l'étranger. c'est dommage car je la sentais bien cette Mazda ! :((

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100