rF2 - Open les 02H00 @ Hockenheim (Mardi 27 Juin 2017, 20:51 - 23:12)

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - Open les 02H00 @ Hockenheim

Mardi 27 Juin 2017, 20:51 – 23:12

Participants

10 participants, 3 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 27 juin 2017 à 20:51
  • Il n'y a pas de soucis Clark, d'autant qu'il n'y strictement aucune obligation, bien au contraire. Lorsque je dis que l'on annule que la soirée pourrait être annulé, c'est juste pour ne pas se donner du "taff" pour "rien" ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Vous roulez pas assez vite les gars, c'est pour ça que vus avez chaud :P, oui je sais moi je ne vais pas vite .........................................mais j'ai la clim :yep:

  • Merci pour cette soirée, je me suis bien amusé.

    Ce mod est difficile, mais effectivement très addictif une fois pris en main. Si il est mis à jour, je verrais bien une endu sur le Circuit de la Sarthe l' année prochaine !

    Bravo à Baud qui m' a bien grillé la 4e place sur le changement de pneus... Un jour je t' aurais !!

    Bravo à l'orga, pour la soirée, et pour sa victoire,

    à bientôt pour de nouvelles aventures ^^

    297.png

  • Bonjour

    Bonne soirée pour moi, malgré mon incident, car j'ai bien apprécié ce combo.

    J'avais prévu un ravito 85l + 45l avec changement de pneus.

    J'ai fait 26 tours sans problème, rentrant alors 5 au stand.

    Là, j'ai eu la surprise dêtre coincé pour 85l alors que j'avais bien programmé 45. Bon...

    Je repars 8 mais, de retour sur la piste, j'ai une indication PIT, alors que je suis sûr de n'avoir pas pris de pénalité.

    Me revoici donc au stand. Effectivement , je n'ai pas de pénalité, mais c'est reparti pour un plein et changement de pneus.

    Démotivé, je préfère en rester là.

    Je retiens surtout d'avoir eu la capacité de faire 26 tours sans la moindre faute, ce qui m'a paru relever du miracle avec cette voiture !

    À la prochaîne et encore merci à l'orga.

    aka Christian Grenier

  • Dur dur ce mode....ça glisse un max, bravo Tagada et Ryuu vous étiez sur une autre planète hier vous avez été très vite et constant même sans changer de pneus vous allier aussi vite a la fin qu'au débutOo Moi je rendais 6 secondes au tour a la fin:bad4: D’ailleurs Tagada je t'ai bloqué dans les derniers virages je voulais finir dans le même tour que le premier:hihihi:

    Bravo au autres également et a bientôt :+:

  • D’ailleurs Tagada je t'ai bloqué dans les derniers virages je voulais finir dans le même tour que le premier

    Oui, j'ai vu que tu essayais de t'arracher un maximum :B. J'ai failli te forcer la main mais non :+:

    Membres : 5, depuis 1964

  • C'etait bien sympa et assez transpireux.

    J'ai bien essaye la prestidigitation"un coup tu me vois,un coup je ne suis plus là",mais c'etait quand même involontaire.

    Mon ecran freezait semble-t-il.Je regarde de plus pres vers la CG

    La prochaine fois concours de paddle puisque la glisse ça va miex.

    Bravo aux premiers qui m'ont mis 7 tours,la honte quoi,comme si 1 tour ne suffisait pas.Bravo à tous!

    445.png

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 17:53

    A changé le titre de la discussion du forum de “rFactor 2 - Open les 02H00 de Hockenheim (Mardi 27 Juin 2017, 20:51 - 23:12)” à “rF2 - Open les 02H00 @ Hockenheim (Mardi 27 Juin 2017, 20:51 - 23:12)”.