rFactor 2 - Circuit Albert Park (Melbourne)

  • Bonsoir à tous :coucou:

    C'est mon premier poste ici ! Je suis dev web/sysadmin dans la vie, mais j'ai toujours voulu apprendre la 3D, j'ai pu faire des rendus sous vray et 3ds max lors d'un job, mais jamais vraiment de la modélisation etc..

    Il y'a a peu près 1 an j'ai voulu faire un circuit pour rfactor 2, après d’innombrables tests, j'ai commencé sur le circuit de melbourne, étant donné la charge de travail j'ai utilisé les données du jeu F1 2018. Après beaucoup d'améliorations et de modifications je pense que je suis à 70% du circuit de fait en 2 mois de boulot puis j'ai laissé en standby depuis.

    Aujourd’hui j'ai beaucoup moins de temps libre, j'ai pu reprendre un volant j'ai relancé rf2 et 3ds max.

    Le but de mon poste est de trouver quelqu'un pour m'aider à terminer le circuit ou bien entrer en contact avec un moddeur rf2 expérimenté, j'ai pas mal de question :P

    Également, comme j'utilise des données d'un jeu commercial ici codemaster partager le circuit sur internet cela pose des problèmes, j'imagine ?

    En attendant voici quelques images ci-dessous.

    https://imgur.com/a/djg8DAf

    2JjPghK.jpg

    Bfr0tUg.jpg

    u5AY12j.jpg