COM - Wave Italy : pédalier Impetus Monza

  • Tiens ce me fais penser je ferais ma review ce Weekend.

    J'ai mis une course un chouilla plus longue sur le Wave Italy

    Plus que content, mega ravis

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Si je n'avais pas investi dans un autre jouejoue (Wingfoil)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    je me serai pris le set 2 pédales. On va attendre l'année prochaine :)

  • Ma review en mode je suis une grosse feignace.

    J'ai posté ma review sur iRacing en Anglais du coup j'ai utilise Deepl pour traduire en Francais ahah

    Redduck , je ne pense pas, mais comme je le dit dans mes premieres impressions plus haut, comme la pedale a une sorte de friction/damping naturelle, et que la buté est un peu souple en cahoutchouc, j'ai pas du tout l'impression de forcer pour tenir la pedale a fond, et pourtant je l'ai réglé un chouille plus rigide que la HE, sur laquelle, c'etait un peu relou de maintenir la pression.. mais pas temps.. je pense aussi que la forme de la pedale joue pour le confort aussi

    Quick Review

    Après deux semaines.

    Pour un compte rendu complet, allez voir Sim Racing Garage ;)

    Qualité générale

    Les pédales HE PRO sont belles, mais la Wave Italy est un cran au-dessus de la HE Pro en termes de qualité, tout le Set est en aluminium.

    L'utilisation du ressort de torsion au lieu du ressort hélicoïdal donne à l'ensemble un aspect plus propre. Les couleurs sont également plus belles que la couleur argentée du HE Pro.

    Tuning

    C'est un premier gros avantage de ce pédalier, vous pouvez tout régler très précisément et rapidement en fonction de vos besoins. Je pouvais trouver la position parfaite sur chaque pédale , surtout en position latérale. Ce que je n'ai pas pu faire avec le HE.

    Feeling

    Après les deux premiers jours, je n'arrivais pas à y croire. Même au premier essai (Supercars V8 à Okyama), je n'arrivais pas à croire que j'avais autant de contrôle avec l'accélérateur, qui est super important dans les Supercars.

    Il m'a fallu plus de temps pour m'habituer au frein, surtout que le réglage par défaut est trop souple. Mais 6 caoutchoucs différents sont fournis et j'ai trouvé la sensation parfaite pour moi. Et maintenant je parviens à freiner encore mieux que sur le HE Pro.

    Notez que j'ai le HE pro depuis 2 ans, et c'est ma 3ème saison dans le Supercars V8, donc ce n'est pas un effet placebo, ou juste que je m'améliore soudainement :)

    Est-ce que ça m'a rendu plus rapide

    Eh bien, je dois dire que oui... je viens de remporter deux courses à Monza, l'une après l'autre, en supercars, et la constance du freinage en a été une GRANDE partie de mon succes.

    Je vous recommande donc vivement si vous recherchez un jeu de pédales haut de gamme.

    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT