COM - Wave Italy : pédalier Impetus Monza

Votez pour l'image du mois
  • Salut,

    quelqu'un a t il se pédalier ? ( Wave Italy )

    Ca a l'air des le pédalier préféré de Barry du Sim Racing garage. En plus il est noir et rouge ce qui irai parfaitement avec mon cockpit :D

    https://waveitaly.com/prodotto/wave-…edals-pro-wave/

    0C843AEF-51E6-4E80-AAFA-0F9B175502C4.jpg

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Non aucun retour sur ce pédalier mais Barry s’en sert très régulièrement.


    Il me semble que ce sont des équipes Ferrari qui travail sur ce pédalier.


    A mon avis la qualité doit être au rendez vous.

    J’avoue avoir déjà chercher de l’info dessus il y a quelque temps car je le trouve très bien fini et ça change un peu des HE.

  • Le prix aussi est différent des Heusinkveld !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • 1500 € +tva......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Lol ! Tout le monde veut me faire acheter tout ce qui est noir et rouge :hihihi:

    Mon fanatec CSP V3 répond à ce critère et me va encore très bien et pour un bon moment :pp

    521.png

  • :siffle::siffle::siffle:
    8% discout
    TVA en moins car je suis pas en Europe.
    Craquage :D

    qiIvZkwkq3n363Zs1aKBqud7fHGitA4guk823BqY4tTnSXZqT9Kb7ZUXCsBdvqAoVhb3A1RUAR9_zXJwPM4WWuneoggThIAkVLN-wFuMwPZjFmj1-VHQm-1LxTSJzUzBBdtbJqIWQxk=w2400

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Honnêtement , je trouve le prix excessif pour le système proposé, alors oui, c'est justifié vue la qualité des matériaux sans doute parfaite, le top de ce côté là, pareil pour le loadcell, sans doute de très bonne qualité et un loadcell haut de gamme, ça coûte une fortune.

    Mais le système en lui même, c'est très basique surtout pour la pédale de frein.

    Bien entendue, tu as entièrement raison de t'offrir ça si tu en as les moyens , mais pour un système aussi basique, je me pose des questions sur le rapport prix/ressenti.

    En tout cas, j'attends ton retour sur la bête ;)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Je me base enormement sur les test de Barry de Sim Garage car globalement je suis d'accord avec lui sur tout. Et il a toujours encensé ce pedalier grace aux tres nombreuses possibilités de réglages.

    Et mes heusinkveld pro, j'en suis tres content globalement, mai j'arrive pas a les regler exactement comme je veux niveaux positions.
    La plaque de support des pedalier est vraiment pas top et limite FORTEMENT la position des pedales en laterale.
    Le reglage de l'angle des pedales n'est que dans un sens, vers le pilote pas dans l'autre sens, du coup je peux pas mettre mes pedalers direct sur mon cockpit.

    Il n y a pas de plaques reposes pieds.. etc..

    Tout ces petits defaut s'accumulent et des test de Barry ne sont pas présent sur le Wave Italy.

    Quand au system de frein LC et des autres pedales, cest similaire au HE, ou a d; autres, on arrive a un niveau ou c'est les détails de réglage qui font la différence.

    Encore un autre petit defaut du HE PRO, la position de facade des pedales ( la ou on pose le pied ) , pareil tres peu de reglage, j'ai été obligé de refaire des plaques moi meme.

    Et enfin, comme tu le dis, j'ai la chance de pouvoir me le permettre, et la vie est trop courte , donc je profite :D

    Pour info j'ai essayé 2 pedalier hydrolique encore plus cher et plus high tech chez SimFai, et j'ai vraiment pas aimé le feeling du Frein, pour moi c'etait moins realiste que lorsque j'ai piloté des voitures preparer course.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (24 juillet 2020 à 11:17).

  • Lachaussette 24 juillet 2020 à 15:09

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM - Wave Italy” à “COM - Wave Italy : pédalier Impetus Monza”.
  • Ils expedient le pédalier demain :) , Italie -> Singapore.. Apres ca va aussi dependre de la douane. J'espere qu'ils expedient avec DHL, c'est les meilleurs et ils s'occupent des frais d'import et de taxes pour le client, et apres tu payes juste direct a DHL c'est bien pratique et a Singapore, il ne te fons pas payer 50€ de frais de dossier comme j'ai eut parfois en France !

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Confirmation , ils utilisent DHL :yep:. J'ai recut un SMS de DHL, le pédalier devrait arriver Lundi.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Il y a quand même une belle ristourne, que tu récupères immédiatement en frais de port ... 180€ !!! :sleurp::euh::etoiles: Waouh mais c’est vrai que tu es loin...

    Sinon ça a l’air d’être un beau pédalier, assez exclusif et qui doit être assez rare ! ;)

    561.png

  • en fait je men fout de la qualité, il est noir et rouge comme mon cockpit, cest tout ce qui compte..

    :clol::clol::clol::clol:

    Je plaisante bien sur :ptdr:

    je ferais une review apres 2 semaine d utilisation

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Pourquoi Rouge et Noir?

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • Parce que !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • RECUT :)

    Unboxing un special, spécialement pour toi Tortue G qui adore ca , bisous :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • :euh::LOL:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash