ACC - Open GT4 @ Brands Hatch (Lundi 27 Juillet 2020, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Open GT4 @ Brands Hatch

Lundi 27 Juillet 2020, 20:00 – 23:00

Participants

32 participants, 7 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 27 juillet 2020 à 20:00
  • Salut as tous,

    Un petit débrif,

    J'allais dire comme dab !! :boude:

    10 mins de concentrations pour les qualifs, ou j’obtiens la pole avec une légère amélioration possible pour sortir au dernier moment si je suis battu ( et encore quoique mème P5 je ne serais pas ressorti par fainéantise :hihihi:).

    et rebelote en course 1, moment de concentration pleine pour les premières minutes, et là.... ho un papillon, hum j'ai mangé quoi déjà a midi.... et j'en passe je ne sais vraiment pas tenir concentré longtemps !!! va falloir bosser ça. :copilote:

    Sinon de mes piètre souvenir,

    Course 1 :

    je sors tres mal du 1er virage ou @G.Faust me chipe la place mais le tour suivant je me place mieu en sortie de virage 1 pour plonger au 2 virage à la corde.... ce qu'il ne conçoit pas :(, et (de ma vue cockpit) à chaud et sans avoir revue les image de la 1er course (je n'arrive pas à la telecharger) contrairement à la 2 eme course) me dis que il m'a clairement refermé la porte pour me tasser hors piste :ipm: :fouet3: :B:B sans rancune.et s'en suit une sortie de piste en pneu sale, loupe mon freinage suivant tape la barrière, voiture abimée... :cray:

    j'en ressort 14 eme de mémoire, fais une belle lutte avec cydermex pour un pied incroyable merci pour la baston mec !!!

    je remonte en 7 eme position, et la, le fameux "ho un papillon" puis la cata je redescend dans le classement pour finir je sais plus :voispas:.

    course 2:

    je décide de tenir un peu mieux ma place sur Faust et c'est @M.Forestier qui en profite pour passer second et me mettre une pression d'enfer , je sens bien que mon rythme de course est mon bon que le siens,ou notemment dans le triple droite il est coude à la portière accroché a mon échappement.

    je continue avec mon "papillon", et loupe un freinage au 1er virage pour finir dans le gravier Anglais... puis 3 virage plus loin je me fais surprendre par la voiture qui perd le grip dans le gauche montant, par en TAQ, (aie des voiture arrive vite j'essaie de me sortir de la trajectoire, me laisse rouler vers l’arrière pour laisser passer)

    , mais voilà qu’un groupe avec les yeux injecté de sangs fond a vive allure dans ma direction, vue de mon siège j'ai l’impression d’être en plein milieu de la piste (la barrière en face de moi ne me parait vraiment pas loin en fait, ) je me dis merde je suis toujours pleine piste, je tente une manœuvre de plein gaz pour faire pivoter la voiture pour la mettre dans le sens de la piste mais sur le bas coté)

    mais la grosse erreur de ma part et d’ailleurs franchement dessolés les gars j'ai fais vraiment n'importe quoi sur ce coup, j'aurais pu ruiner la course a au moins 4 pilotes , mais heureusement qu'ils savent mieux rouler que moi pour m’éviter "OUF" car vue d’hélico je mérite 4 pneus crevés pour cette manouevre :pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::eclipse:

    merci a tous le monde pour ces course extraordinaire en GT4 et Ch4rL1E pour l'orga .

    a plus

  • Merci Ch4rL1E pour cette soirée, j'ai pris le DLC que vendredi, donc pas beaucoup de roulage mais quel plaisir ces GT4.

    Brands Hatch un circuit que j'aime beaucoup, mais dur de rester concentré il est très fatigant avec peu d'endroits pour se reposer.

    Pour la course 1 départ fond de grille propre mais dans le 1er tour, je n'ai pu éviter Jempy qui se prend un coup de pare-choc et part en glisse devant moi, je ne t'ai pas attendu car pour moi je ne suis pas en faute, mais si c'était le cas je m'excuse et le saurais pour les prochaines.

    Puis je me suis fait sortir et quelques sorties tondeuse suite à ma déconcentration pour finir 30 je crois.

    Pour la course 2 départ propre une nouvelle fois, belle bagarre avec un peloton serré puis je me suis fait sortir par le même pilote :LOL: (qui m'a attendu je précise) pas de soucis c'est des faits de courses et c'est un open:++:.

    Bravo a tous les pilotes car ce n'était pas simple de toucher personnes avec autant de voitures.

    686.png

  • Salut pepelow,

    merci à toi également au plaisir de se recroiser...

    Bonne soirée.

    Fred.

    698.png

  • Pareil je serai encore en vacances le 10 août, bon j'ai pas Bathurst donc moins de regrets même si j'aurais été capable de l'acheter exprès ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour la course 1 départ fond de grille propre mais dans le 1er tour, je n'ai pu éviter Jempy qui se prend un coup de pare-choc et part en glisse devant moi, je ne t'ai pas attendu car pour moi je ne suis pas en faute, mais si c'était le cas je m'excuse et le saurais pour les prochaines.

    Tu as bien fait de ne pas m'attendre, car tu n'y es pour rien à ma sortie et sympa d'en avoir parlé :++:..... mais dommage que celui qui m'a fait sortir n'a pas eu le moindre scrupule à ne pas m'attendre. .... 3ème course consécutive où je me fais sortir au 1er ou 2ème tour et je commence à la trouver saumâtre ( même si la 1ère fois est tout à fait accidentelle ).

    Tombé immédiatement à la 30 ou 31ème place ( pas moyen de repartir facilement dans un début de course sauf laisser passer tout le monde ), je remonterai à la 21ème place avant de retomber à la 25ème +- ( si pas plus loin ) sur un dépassement où l'autre voiture perdra légèrement sa voiture et la récupérera à mes dépens ( sans m'attendre non plus et de 2 sur la même course ! ).......

    Aucune discussion de ma part à ce sujet .... mais ils seront sous surveillance pour une prochaine fois....

    2ème course totalement différente puisque sans ennui et 14ème place finale .... avec cette Camaro finalement seule en piste, personne d'autre ne l'ayant choisie. :B

    Je la garderai pour l'Australie ! ;).

    Ah oui ... bbking .... sympas mes grid girls ( y en a une qui a le sourire à la Mireille Darc ! ... oui je sais aussi regarder plus haut ! :lol2: ).... mais il y avait toutefois une différence dans le lustrage signalé .... il était moins fort que celui du jour précédent ... car j'avais entre-temps modifié le reflet chrome du rouge par un métallisé..... suite à une réclamation ... syndicale ! :siffle::LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • j’ai pas trouvé l’affichage des résultats de la course Jempy c’est normal:?

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5