COM - Palettes magnétiques SimshfiterZ hybrid par SimMakerZ

Votez pour l'image du mois
  • Review des nouvelles palettes magnétiques pour volants Fanatec de SimMakerz.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Super vidéo!

    Je les ai aussi, le feeling bien plus sympa qu'avec les anciennes palettes SimmakerZ et effectivement, les aimants sont d'origine très puissant mais je n'en avais pas de rechange dans le kit.

    600.png

  • Excellent merci pour la review. :+:

    Bonne chose d'avoir mis les bras mobiles en carbone car en impression 3D j'en avait cassé un. Par contre je comprend pas qu'ils ont pas mis les palettes ajustables.

    Est-ce que nos anciennes palettes GT ajustables peuvent être utilisées avec ce nouveau kit ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Excellent merci pour la review. :+:

    Bonne chose d'avoir mis les bras mobiles en carbone car en impression 3D j'en avait cassé un. Par contre je comprend pas qu'ils ont pas mis les palettes ajustables.

    Est-ce que nos anciennes palettes GT ajustables peuvent être utilisées avec ce nouveau kit ?

    La réponse est oui.......................mais même en les réglant au maximum elles seront plus courte que celles-là.

  • Ok merci pour ta réponse. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je commence de regarder ta vidéo, tu voudrais que je t'envoie mon 918 sur lequel j'ai installé les palettes NSH pour comparer? (comme on avait fait pour le mclaren)

    Je pensais que les meilleures palettes étaient celles des anglais de SRM mais les nouvelles palettes fanatec (montées sur l'édition limitée F1 2020) sont encore un cran au dessus. De mon point de vue s'ils les vendent à un prix raisonnable ils vont tuer le marché des "petits artisans" comme simmakerz.

  • Toi qui l'a en ta possession, tu penses que le bloc de la palette pourra se monter sur les volants GT type 918 ou M3 GT2 ?

    600.png

  • Ouip, le connecteur doit être le même que les palettes "simple", le V2 a les deux type de connecteur de mémoire.

    600.png

  • Sinon je finis en ce moment de regarder la vidéo, je déconseille fortement la méthode de franconen de dévisser les vis qui tiennent le QR: si tout va bien c'est pas grave,mais il y a moyen de foirer les vis fanatec et d'éventuellement pincer la grosse nappe blanche.

    J'ai monté des palettes alternatives sur un porsche 918 et un BMW, j'avais fait une procédure pour le BMW, c'est en gros la même chose pour le porsche: c'est un peu serré pour débrancher les palettes d'origine et rebrancher les nouvelles mais ça me parait plus sûr

    https://www.dropbox.com/s/nylcw3x4xl30…%20BMW.pdf?dl=0

  • Ha cool sur le BM ça a l'air vachement plus simple que sur le Porsche l'accès aux fiches de connexion, ça va me facilité la vie quand je vais switcher les palettes du Porsche au BM :hihihi:

    600.png

  • Lachaussette 23 juillet 2020 à 15:31

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM- Palettes magnétiques SimshfiterZ hybrid par SimMakerZ” à “COM - Palettes magnétiques SimshfiterZ hybrid par SimMakerZ”.
  • Je commence de regarder ta vidéo, tu voudrais que je t'envoie mon 918 sur lequel j'ai installé les palettes NSH pour comparer? (comme on avait fait pour le mclaren)

    Je pensais que les meilleures palettes étaient celles des anglais de SRM mais les nouvelles palettes fanatec (montées sur l'édition limitée F1 2020) sont encore un cran au dessus. De mon point de vue s'ils les vendent à un prix raisonnable ils vont tuer le marché des "petits artisans" comme simmakerz.

    Non ce n'est pas nécessaire.


    Sinon je finis en ce moment de regarder la vidéo, je déconseille fortement la méthode de franconen de dévisser les vis qui tiennent le QR: si tout va bien c'est pas grave,mais il y a moyen de foirer les vis fanatec et d'éventuellement pincer la grosse nappe blanche.

    J'ai monté des palettes alternatives sur un porsche 918 et un BMW, j'avais fait une procédure pour le BMW, c'est en gros la même chose pour le porsche: c'est un peu serré pour débrancher les palettes d'origine et rebrancher les nouvelles mais ça me parait plus sûr

    https://www.dropbox.com/s/nylcw3x4xl30…%20BMW.pdf?dl=0

    Oui, c'est ce que dit aussi la notice.....................mais ils me l'avaient pas envoyé quand j'ai fait la vidéo.

    Ha cool sur le BM ça a l'air vachement plus simple que sur le Porsche l'accès aux fiches de connexion, ça va me facilité la vie quand je vais switcher les palettes du Porsche au BM :hihihi:

    C'est clair, une des 2 fiches est vraiment galère à remettre.

  • Ha il y a une notice ?? J'ai rien eu moi :hihihi:

    Ils t'ont fourni une paire d'aimants plus faibles ou tu les avais déjà en ta possession ?

    600.png