RF2 - reflet pare brise

  • Sur le Bugatti je me suis rendu compte que j avais comme un voile clair sur le pare brise. Même chose à Rouen, comme si j avais un plastique transparent collé dessus. Conséquences: Piste et voitures pales, décolorées et vision pas nette. C est trés visible car si je recule le siège et vois par la portiere, couleurs st environnement sont nickels, colorés et bien contrastés.

    Sue les conseils de mixer49 j ai fait varier les reflets, bas, haut, çà n a aucune incidence.

    Est ce une maj pour renforcer l immersion en matérialisant en quelque sorte le présence du pare brise ? Je peux pas y croire, c est trop mal fait et rendu :euh2:Cà enlève tout plaisir tellement c est fade et vilain.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Ah bonne idée je vais essayer à Road Atlanta avec cette voiture, avec les GT3 c est nickel ;)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • J en viens à l instant de tester. Bingo ! J ai un pare brise super net et propre, un circuit superbe derriere. Juste pour le réalisme (réussi), le pare brise est trés trés légèrement teinté, comme en vrai quoi !!

    Eh bé, c est pas une franche réussite le mod, si tous sont comme çà ... !!! :o

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Certains disent que c'st super les mods ... C'est gratuit. Certes. Mais moi, comme un certain JP Koffe je pense que c'est d'la mer..e et que ça remplace pas du contenu officiel

  • Sur rF2, certains mods (autos ou circuits) sont plutôt bien réalisés, pas tous d'accord.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Itou que Philippe, tous les mods et tous les moddeurs ne sont pas égaux. Il faut être léger du bulbe pour en faire une généralité.

    Membres : 5, depuis 1964

  • C'est une combinaison, mod circuit qui donne ce rendu dégueulasse, il y a eu une mise à jour de la BM peu de temps avant le début du championnat, avant ça c'était nickel ;)

    Une solution, tu roules en passant la tête par la fenêtre, tu verra c'est plus net :B

  • tout comme spit64, la bm est devenue "opaque" niveau pare-brise, et vitre latérale (il y a juste vers les retro ou on voit bien).

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC