INFO - [Vendu] Volant Fanatec BMW GT2

  • Suite à la vente de tout mon équipement je vous propose ce volant BMW GT2 en état quasi neuf, utilisé moins de 8 heures sur DD F1 en low torque et avec des gants.

    J'ai installé les caps Fanatec pour avoir directement les raccourcis PS4 mais cela se retire en un clin d'oeil si cela ne vous plait pas, je les laisse pour ceux justement que cela interesse.

    Facture d'achat du 26.02.2020 qui sera accompagné d'une lettre de cession.

    Prix: 250€ livré en colissimo AR assuré

  • Salut! Je prends à ton prix !

    Les caps sont celle livrée avec le volant ou le kit complet vendu séparément ?

    600.png

  • Salut! Je prends à ton prix !

    Les caps sont celle livrée avec le volant ou le kit complet vendu séparément ?

    Bonjour et merci, donc je te le bloque

    Les caps viennent du kit séparé, le volant étant vendu sans par Fanatec.

    Si tu veux je mets ce qu'il me reste (quasiment un kit complet de Stickers et un complet de caps dans la boite)?

    Il manque les petits ronds blancs sur la planche Fanatec donc comme ce n'est pas complet c,'est invendable alors autant te les donner avec le volant et tu pourras le customiser à ta guise

    Message modifié 3 fois, dernière modification par aloha (22 juillet 2020 à 16:42).

  • Mince... ça m'aurait intéressé...

    C'est loupé... :/:fache:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Donc volant vendu à Stish ce jour, paiement ultra rapide merci, le colis part demain vers son nouveau propriétaire.

  • aloha 22 juillet 2020 à 20:21

    A changé le titre de la discussion du forum de “[VENTE] Volant Fanatec BMW GT2” à “[VENDU] Volant Fanatec BMW GT2”.
  • Tu n'a pas à être désolé... ;)

    J'attendrai une prochaine vente...

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Lachaussette 23 juillet 2020 à 15:04

    A fermé la discussion
  • Lachaussette 23 juillet 2020 à 15:04

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENDU] Volant Fanatec BMW GT2” à “INFO - [Vendu] Volant Fanatec BMW GT2”.