INFO - [Vente] Joystik SAITEK X52 + palonnier

• bon état général, traces d'usure sur le caoutchouc des gaz hormis ça pas grand chose à reprocher

complet avec les CD (obsolètes pour win10) + cartons d'origines (abimés)

pour les drivers, logitech ayant racheté saitek : autant installer ceux de logitech qui seront plus recents

150€ le lot

dav.jpg

mde.jpg

dav.jpg

dav.jpg

Edited 2 times, last by joebar65 ().

• Très bon matos pour qui veut faire de la simu aérienne, j'ai utilisé le X52 pendant de longues années avant de passer sur Warthog.

Bonne vente à toi !

435730.png

Edited once, last by Pogny ().

• Lachaussette

Changed the title of the thread from “INFO - [Vente] - Joystik SAITEK X52 + palonnier” to “INFO - [Vente] Joystik SAITEK X52 + palonnier”.
  • le x52 neuf coute 140€hors fdp

le palo 140€neuf hors fdp

le seul défaut que j'ai eu sur le miens c'est le caoutchouc noir qui a mal vieillis mais je l'utilisais enormement et sans gants

435730.png

• Au niveau tarif, c'est très correct. J'utilise mon X52 depuis plus de 10 ans. Le seul défaut que j'y ai trouvé est lié à l'encrassement des contacts du joystick après que ce dernier ait pris la poussière mais après un petit nettoyage, tout est rentré dans l'ordre.

Du très bon matos

• rien à voir, comme d hab :sleurp:, mais t es pas au courant de la sortie de fs2020, Ou tu passes à du "meilleur" matos?

Sinon prix tres correct en effet :++:

• rien à voir, comme d hab :sleurp:, mais t es pas au courant de la sortie de fs2020, Ou tu passes à du "meilleur" matos?

Sinon prix tres correct en effet :++:

non du tout , c'était à mon frère et bien que ça me tente les bagnoles me suffisent, entre le temps et le manque de place je préfère que quelqu'un en profite