INFO - [Vente] Joystick SAITEK X52

Votez pour l'image du mois
  • bon état général, traces d'usure sur le caoutchouc des gaz hormis ça pas grand chose à reprocher

    complet avec les CD (obsolètes pour win10) + cartons d'origines (abimés)

    pour les drivers, logitech ayant racheté saitek : autant installer ceux de logitech qui seront plus récents

    edit : pédalier vendu à stefB, reste le joystick

    prix : 75€ fdp in

    dav.jpg

    mde.jpg

    dav.jpg

    dav.jpg

    Message modifié 4 fois, dernière modification par joebar65 (31 août 2020 à 18:21).

  • Très bon matos pour qui veut faire de la simu aérienne, j'ai utilisé le X52 pendant de longues années avant de passer sur Warthog.

    Bonne vente à toi !

    435730.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Pogny (24 juillet 2020 à 08:14).

  • Lachaussette 24 juillet 2020 à 15:07

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] - Joystik SAITEK X52 + palonnier” à “INFO - [Vente] Joystik SAITEK X52 + palonnier”.
  • le x52 neuf coute 140€hors fdp

    le palo 140€neuf hors fdp

    le seul défaut que j'ai eu sur le miens c'est le caoutchouc noir qui a mal vieillis mais je l'utilisais enormement et sans gants

    435730.png

  • Au niveau tarif, c'est très correct. J'utilise mon X52 depuis plus de 10 ans. Le seul défaut que j'y ai trouvé est lié à l'encrassement des contacts du joystick après que ce dernier ait pris la poussière mais après un petit nettoyage, tout est rentré dans l'ordre.

    Du très bon matos

    390.png

  • rien à voir, comme d hab :sleurp:, mais t es pas au courant de la sortie de fs2020, Ou tu passes à du "meilleur" matos?

    Sinon prix tres correct en effet :++:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • rien à voir, comme d hab :sleurp:, mais t es pas au courant de la sortie de fs2020, Ou tu passes à du "meilleur" matos?

    Sinon prix tres correct en effet :++:

    non du tout , c'était à mon frère et bien que ça me tente les bagnoles me suffisent, entre le temps et le manque de place je préfère que quelqu'un en profite

  • joebar65 31 août 2020 à 18:21

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Joystik SAITEK X52 + palonnier” à “INFO - [Vente] Joystick SAITEK X52 + palonnier”.
  • Pédalier en cours de tests, c'est tres agréable et precis, et un gros plus au coté immersif.

    Par contre faut perdre les mauvaises habitudes du joystick pour ces commandes la ... Va falloir un temps d'adaptation ! :+:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • joebar65 5 septembre 2020 à 11:25

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Joystick SAITEK X52 + palonnier” à “INFO - [Vente] Joystick SAITEK X52”.