AC - Legends Cars World Tour - Présentation & Règlement

  • Et bloquer tout le setup sauf la boîte, c'est techniquement impossible ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Dans le règlement technique IRL (:merci:  Ch4rL1E), les réglages sont libres sur les trains roulants surtout.

    Pour les rapports de boîtes, vous me faites peur, parce que pour mes tests et choix de circuits, j'ai pas non plus eu l'impression d'essorer la 5e à chaque fois :euh2:. Rassurez-vous y aura pas Spa :hihihi:

    319.png

  • De mémoire cette caisse était surtout utilisée sur des circuits assez petits oui ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • sur la 1 ere course on est a fond de 5 bien avant le freinage.

    Mais surtout quand on rallonge les rapports, madame est contente, mais la boîte se raccourci :?:dodo4:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Hello Thomas,

    Je suis bien intéressé yes ça peut être vraiment sympa pour un championnat de rentrée

    J'ai vu les "vrais" legend cars sur YouTube j'ai été surpris c'est pas la coccinelle avec du SP98 non ça roule vraiment

    Je vais gérer ma participation mais en principe bon pour moi appart empêchement pro, merci d'avoir pensé à moi 😉

  • Thomas Crabos

    ca peut le faire....meme si je m etais dit que je ne ferais plus de course rfr, je veux bien completer la grille.

    mais comme d hab je ne suis pas sur de participer a toutes les courses ....deja la premiere c est mort...

    et surtout je viens pour me detendre et m amuser...

    donc si c est trop viril je m abstiendrai.....

    et forcement la formule setup fixe et sans pit ca sera plus dans le ton que je recherche

  • Je viens de tester la caisse pour ma part, et elle correspond bien à l'idée que je m'en faisais après avoir vu quelques courses en vrai et lu un essai dans Echappement : c'est très très joueur :B Faut être vif au contre-braquage du coup. C'est marrant mais ça peut vite devenir physique, j'ai failli me déboîter l'épaule, pourtant j'ai pas (encore) de DD... du coup avoir deux courses courtes me semble pas mal, en vrai il y a deux courses de 20 mn d'ailleurs, même s'ils font aussi une endurance de 40 mnhttps://http://www.legendscarscup.com/format-des-meetings ;)

    Par contre pas compris quand tu parles de régler la boîte Fredo , j'ai suivi le lien du début et chez moi la boîte est pas réglable :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon, boulet inside :B:bouletj: En fait j'avais un vieux mod Legend Cars qui traînait sur mon PC et c'est lui que j'ai d'abord testé, je suis pas sûr de l'avoir lancé un seule fois avant :B

    Celui du championnat a bien la boîte réglable, mea culpa, et il a aussi un comportement beaucoup plus sage, qui reste joueur malgré tout mais me semble plus facile à cerner et plus cohérent ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :coucou2: après un travail acharné de mes 2 acolytes Jempy et Ch4rL1E pendant mes vacances, je vous confirme que le championnat gardera sa forme d'origine :

    • Course de 45min avec ravitaillement obligatoire et setup libre

    On vous mettra à disposition un fichier avec le mod légèrement modifié (rapports de boîte rallongés et durée des arrêts revu) ainsi que les skins supplémentaires dans le courant de la semaine ;).

    Pour l'instant nous sommes 11 inscrits donc s'il y a des indécis ou si vous connaissez des pilotes intéressés, faites passer le mot :++:.

    INSCRIPTIONS ICI

    319.png

  • Bon voilà la voiture du Team "Passion-Méca Tourist" pour l'instant tout seul et comme dit précédemment je ne pourrais sûrement pas faire toute les courses

    561.png

  • Hé bé, Chris .... on aura donc les Juniors, les Seniors et toi la "Tourista" ? ...... j'espère' que les circuits auront ce qu'il faut pour toi ! :pp:hihihi::jesors:

    Avant de sortir .... :siffle: bienvenue à la 55 ! :+++:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet