AC - Legends Cars World Tour - Inscription

Votez pour l'image du mois
  • ahahahhah ..... merci mec, c'est honnête ))))
    Merci de rappeler que je n'ai posé qu'une question sur l'organisation ... à laquelle vous avez répondu finalement par l'adage du prince et le rien à foutre des autres ... après quoi, il y eu un bug et une volé de bois vert met tombé sur la tronche !!! incroyable... C'est un championnat Iranien ou quoi ? :hihihi::hihihi:

    Je suis d’accord avec toi, je dirais même sur n’importe quelle simu chez RFRO pour l’état d’esprit Fredo ;)

    Laisse Passer Je ne roule pas dans ce championnat mais si l’envie m’en prend d’un seul coup je ne pourrais pas rouler ? Hm bizarre comme raisonnement :euh2:

    Le but d’une course, c’est bien de gagner ou tout du moins essayer de gagner non ? :hihihi: Si un type arrive en fin de championnat et qu’il finit devant, bah ok sur la course tu perds une position mais sur le classement final du championnat, il restera toujours derrière, donc bon :siffle: Sinon l’autre solution (la vraie bonne solution), comprendre pourquoi il va plus vite, apprendre et progresser, plutôt que de lui dire de partir en fond de grille... surtout que sur une course, faire partir un mec qui a les capacités de rouler devant en queue de peloton, c’est dangereux en piste, surtout au départ, et ça peut créer un sentiment d’injustice.

    Voilà, c’est mon avis perso, tout le monde s’en tape mais je devais écrire un message pour me désabonner de cette discussion :hihihi: (ou je connais pas la manip pour le faire sans écrire de message)

    EEUUUh bbbbbbbbbbbaaaaah oui en effet c'est un championnat tu vois ? je crois bien que tu vas même devoir demander l'autorisation d'y rentrer, t'es pas chez mémé! c'est pas si tu as envie en fait !!! :etoiles: c'est pas un open, c'est pas bizarre !!! c'est là différence ... y a un prob cognitif ici.

    En plus, je crois avoir démontré mon j'enfoutisme depuis mon arrivée chez RFRO mais je ne sais ce qui se passe ? WTF ?

    Y a même des mecs qui ne roulent pas ici qui viennent tranquillou balancer leur morale et leur déduction !!! non mais !!!! non mais les mecs faut redescendre sur terre !!! rien à voir avec la choucroute et s'autorise tous ... merci de ton éclaire Remibad72

    Alors, je vous le dit aussi, j'en ai rien à branler en générale mais une certaine cohérence allant avec un sens de l'engagement donne à un championnat tout son piquant et une certaine valeur, dois je comprendre que cela ne se fait plus? bon bah c'est comme ça alors.

    Moi, je m'adapte et m'organise en conséquence ... c'est drôle tout ça :pardon:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Il y a des avantages et des inconvénients ..... et on en parle avant de décider.

    Le contre:

    - il faudra recommencer avec le fichier data.acd car l'ancien devrait certainement ne plus être bon

    - il faudra alors pour tout le monde remettre le mod et l'acd à jour après téléchargement

    - gare aux oublis pour ceux qui n'auront pas fait attention

    Le pour:

    - quelques petites différences ....

    Changer en cours de championnat c'est souvent un problème.... avec des risques d'erreur de version pour l'un ou l'autre.

    Voilà .... vraisemblablement on va rester sur l'ancienne mais ce sera Thomas Crabos qui tranchera et décidera.

    La prudence est souvent la mère de toutes les vertus. :P

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :paix:  Laisse Passer, effectivement j'ai rien à voir avec la choucroute pour le coup. :hihihi: Je m'écrase et je repars dans un coin du forum où je peux donner mon avis sans me faire sauter dessus. :voispas:

    Initialement, je passais par là pour essayer d'arrêter les notifs de cette discussion, c'est chose faite à présent. Merci BVV pour l'info, c'est sympa ;)

    Bonne fin de championnat à tous, amusez-vous bien ! :+++:

  • :paix:  Laisse Passer, effectivement j'ai rien à voir avec la choucroute pour le coup. :hihihi: Je m'écrase et je repars dans un coin du forum où je peux donner mon avis sans me faire sauter dessus. :voispas:

    Initialement, je passais par là pour essayer d'arrêter les notifs de cette discussion, c'est chose faite à présent. Merci BVV pour l'info, c'est sympa ;)

    Bonne fin de championnat à tous, amusez-vous bien ! :+++:

    Salut, merci pour l'esprit de la dite intervention ... je suis aussi pour l'esprit sportif, le défis et la convivialité ..; et un peu pour le combatif lors d'un champio ))) bien à toi

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Concernant la mise à jour du mod, je voulais la tester hier avec des potes... Mais j'ai zappé et pris l'ancienne alors que les autres avaient la nouvelle :boulay:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ch4rL1E & Thomas Crabos si cela est possible vous pouvez m'inscrire :shy:

    Pour embêter personnes, même si je pense que je serait difficilement bien classer vue mon niveau, je ferait en sorte d'être qualifier en fond de grille, sa me pose aucun problème. Par contre, si je vous rattrape, pousser vous si non attention à vaut fesses :fouet3::bad2:


    Par contre j'ai un petit soucis, le circuit de Norisring ne veut pas de moi. Content Manager me dit ; le fichier "Ui track.json" est introuvable. Et en lancent une partie solo il me dit ; ERROR track not found :crash::crash:

    J'installe les mods en manuel, j'ai retélécharger le circuit et réinstaller en manuel, mais toujours pas. Vous avez une idée ? quelqu'un peu essayer et si sa fonctionne regarder si il à bien la même version qu'il à d'installer et celle dispo actuellement sur RD ?

    EDiT : .... :bouletj: J'avais mal placer les dossiers dans le répertoire ; assetocorsa... :eclipse:

  • Salut Tiigrou Raphael pas de problème pour l'inscription :+:.

    Pour le "débat" sur l'intégration de nouveaux pilotes en cours de championnat, désolé je débarque un peu à la bourre (pas chez moi en ce moment :shy:). Je ne reviens pas sur ce qui a été dit, perso je n'y voit aucun inconvénient et ne souhaite pas appliquer de traitement spécifique, donc tu pourras faire les qualifs comme tout le monde ;).

    Après, je comprend la question de Laisse Passer vu que ce n'est pas abordé dans le règlement. Peut-être quelque chose à réfléchir :jecpa:, je sais que ça se fait dans d'autre ligue.

    Pour le Norisring, j'ai pas re-testé récemment, mais chez moi ça marchait :euh2:.

    319.png