AC - Legends Cars WT - Manche 1 (Lundi 7 Septembre 2020, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AC - Legends Cars WT - Manche 1

Lundi 7 Septembre 2020, 20:00 – 22:00

Participants

15 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 7 septembre 2020 à 20:00
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    24 juillet 2020 à 16:12

    319.png

  • j'ai testé la voiture, plutot tres fun :)

    par contre, elle a besoin cruellement de setup!!! et vu que j'y connais quedal...

    va falloir partager sinon c'est meme pas la peine :siffle:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Pour moi elle à pas besoin de setup cette caisse :jecpa: et je m'appuie sur les dires d'un alien ;)

    Bon, super caisse, super fun et cohérente. Encore une pépite que j'avais zappée.

    Avec mes 2 champs endurance, je craignais de pas avoir le temps mais pas besoin de setup ou d'entrainement avec cette caisse, t'arrive et tu roules :yes:

    Je me tâtais même à imposer le setup par défaut :euh2:, même si c'est contraire à ma religion :hihihi:

    319.png

  • L’alien peut se permettre d’arriver en touriste pour la course ; pas le commun des mortels qui, à défaut de setup, devra apprendre à dompter l’animal un minimum :B

    264.png

  • Je teste ça à mon retour de vacances mais je sens que ça va être fun comme bestiole :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :hp: A l'attention des pilotes : le mod d'origine a été légèrement modifié afin de résoudre les problèmes d'arrêts au stand trop long et de rallonger les rapports de boîte afin de ne pas trop toucher le rupteur dans les longues lignes droites.

    A cet effet, vous trouverez un lien vers un nouveau fichier data.acd en 1e page de ce topic. Celui-ci est a télécharger et à placer (en remplacement de l'original ;)) dans le dossier suivant :

    C:/Program/Steam/steamapps/common/assettocorsa/content/cars/legends_ford_34_coupe

    264.png

  • Thomas Crabos , cher coéquipier .. :sos:

    Dis moi quand tu es dispo pour une séance de coaching a Okayama en ligne sur Discord , histoire d'avoir un setup "safe" , (en soirée sauf mercredi/vendredi )

    :coucou:

    692.png