AC - Legends Cars WT - Manche 1 (Lundi 7 Septembre 2020, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AC - Legends Cars WT - Manche 1

Lundi 7 Septembre 2020, 20:00 – 22:00

Participants

15 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 7 septembre 2020 à 20:00
  • En fait, comme ici, lorsque tu as un topic lié à un événement dans l’agenda, je retourne en première page, premier post => je clique sur l’encadré qui m’envoie sur la page de l’événement dans l’agenda, et là, en bas de cette page, je peux gérer ma participation ;)


    Il faut juste que l’on me rappelle d’y penser :hihihi:

    264.png

  • Je me suis mis en participant mais c'est mon premier jour à mon nouveau boulot, donc pas encore sûr à 100 % d'être là, je sais pas encore précisément comment ça va se passer ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'avais pas fait gaffe que le nouveau fichier corrigeait la boite, je vais peut etre faire un ptit tour pour voir du coup, car ca faisait perdre beaucoup de temps cette connerie :siffle:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Question

    pour l'arrêt au stand on paramètre le litrage dans "stratégie d'arrêt" du set , on charge son set avant la course et rien d'autre à faire en course ?

    tout est automatique ?

    2ème chose la durée de l'arrêt est proportionnel au litrage mis ou c'est un forfait temps?

  • Oui les skins ne sont pas encore attribués :shy3:.

    Pour la course, le plein faisant 18L m'est annoncé comme pouvant couvrir une durée de 23min (j'ai réglé le serveur avec une conso à 102%), à 100% je crois qu'avec le plein c'était plutôt de l'ordre de plus de 25min.

    L'idée c'est que l'on fasse un arrêt à la mi-course pour refueller (entre les 20 - 25 minutes de course), car IRL sur la course longue, ils font un changement de pilote à la mi-course, comme ça on se rapproche du concept d'origine ;). Pour ce soir je baisserai peut-être un peu la conso du serveur (100-101%), histoire que ce ne soit pas trop juste pour certains qui consommeraient plus.

    gerval : oui pour le ravito tu fais comme ça, dans ton setup tu pré-enregistres une stratégie avec le plein et ça se fait automatiquement.

    319.png

  • je fais équipe avec Laisse Passer..... j aurais aimé avoir le mm skin que lui mais avec le numéro 14

    Tu parles du skin "trouduc", tu en es certain ?

    Sinon, tu peux faire équipe avec nous, tu auras droit au skin"club Dorothée" avec les barbapapas sur la pare soleil, ce qui, tu avoueras, est quand même bien plus classe :B

    560.png

  • MDR :hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:  Fredo " club Dorothée" c'est sur c'est géniale comme idée... non mais c'est sérieux ? alors nous c'est "les trous d'culs roulant" .stp :hihihi:

    brunocrz le N° 2, c'est le num de la team ... par ce que nous sommes 2 ...
    Mais après faut voir simplement avec Denis Wit si il veut bien le faire simplement ...

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Bon un peu déçu et désabusé.

    encore emmerdé et pénalisé par des problèmes de matos :rage:

    J'ai de gros soucis avec ma connexion wireless de mon volant DTM.

    Même après plusieurs démontages ca marche par intermittence.

    J'ai réussi ce soir venir en branchant en USB car en boite auto je perds énormément de temps.

    Mais je me rends compte que même en USB j'ai des faux contacts qui se traduisent par des rétrogradations intempestives :euh:

    Outre le fait que ces rétrogradations me font perdre d'un coup de la vitesse, ce qui a permis à quelques pilotes d'en profiter pour me passer, lorsque ca arrive alors que je suis déjà proche du rupteur vous imaginez bien que ca flingue mon moteur.

    Au bout de 10min, je fais de plus un écart, la boite retrograde d'un coup et en plus je me plante et retrograde également d'un rapport.

    2 rapports en moins d'un coup, moteur HS, bye bye la compagnie :bye:

    Dommage elles sont sympa ces caisses et il y avait de belles arsouilles en perspective. :(

    Il faut absolument que je resolve mes soucis de volant avant la prochaine manche. Ou tant pis je jouerai en boite auto. Au moins même plus lent ca me permettra d'aller au bout

  • soirée difficile , trés difficile ou j'ai fais "chier" tout le monde :euh: désolé mais aprés mon drive through pour être entré dans les stands par la mauvaise voie et aucune indication de drapeaux bleu ( ou je les pas trouvé) et je me suis retrouvé paumé dans le trafic

    bon on se refera la cerise à la prochaine j'espère:B

  • Dommage pour toi :( c'est toujours pénible d'abandonner sur problème matériel.

    Moi une bonne course, bon les qualifs c'est pas mon truc et je suis loin sur la grille mais j'arrive à faire un bon départ ou pendant le premier relais je serai P8.

    Je profite d'une erreur de Denis Wit pour grapiller quelques places (et un gerval qui me suivait de très très près) et s'en suit une bagarre très serrée entre Denis Wit et brunocrz .

    gerval ne sera plus derrière moi après le pit stop et je cravache pour garder une 7ème place. Au final j'arrive P6 je suis bien content.

    Pöur une fois j'ai compris ce que la voiture faisait c'était pas mal

    Chouette combo.

    602.png