AC - Legends Cars WT - Manche 1 (Lundi 7 Septembre 2020, 20:00 - 22:00)

Date

AC - Legends Cars WT - Manche 1

Lundi 7 Septembre 2020, 20:00 – 22:00

Participants

15 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 7 septembre 2020 à 20:00
  • J'ai installé le nouveau disque dur et en effet, c'était bien l'ancien DD qui était mort... J'ai dû modifier les chemins qui étaient erronés, là je réinstalle tout (sauf AC du coup, qui était sur le C)...

    A ce propos Content Manager vous l'avez installé sur le même disque qu'AC lui-même ?

    561.png

  • Je pense que cela n'a aucune importance, sauf installé dans AC lui-même .... où, comme je l'ai déjà lu mais sans en savoir la raison exacte, il ne serait pas au mieux.

    Sur mon PC, Steam est sur C:/ ... AC est sur D:/ .... et CM dans D:/ aussi mais dans un tout autre dossier.

    Voilà ce que dit le readme:

    Installation:

    - Unpack "Content Manager.exe" anywhere;

    - That's all.

    It's better to use some not read-only location, so app will be able to

    auto-update itself periodically.

    Dézipper n'importe où ..... c'est tout.

    Pour le mieux, utilisez un endroit qui n'est pas en "Lecture seulement" ... de sorte que l'app puisse se mettre à jour automatiquement périodiquement.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • font chier c’est p’tit con ...:B

    Si ça continue on va leur envoyer 2 trous du cul qui vont s’occuper d’eux:lp:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • J'ai bien l'impression que la prochaine ne sera pas aussi facile que la 1ère .... beaucoup plus de ( mal ) chances de se virer par ci par là et les bas-côtés sont souvent importants et les rails assez éloignés .... les promenades extérieures semblent bien propices à être envisagées.

    Ce ne sera pas facile de ne pas visiter les décors au moins 1 fois sur les 45 minutes ! :B

    NB: Pas moyen de placer quelques signaux directionnels pour les diriger vers ces promenades ? .:P.. ou quelques sacs de ciment à ajouter dans le coffre de Fredo par exemple ? :pp :jesors:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet