AC - Legends Cars WT - Manche 2 (Lundi 21 Septembre 2020, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AC - Legends Cars WT - Manche 2

Lundi 21 Septembre 2020, 20:00 – 22:00

Participants

12 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 21 septembre 2020 à 20:00
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    24 juillet 2020 à 16:13

    319.png

  • Salut les fous volant,

    Whouai, juste pour dire discrètement à brunocrz que vais essayer d'arriver suffisamment tôt dimanche pour faire un temps hotlap. Semble bien que pour le moment nous ayons les bras dans le tordeur, ça me fait des oiseaux dans l'estomac ! va falloir beurrer épais pour rivaliser avec les rases moquettes et les deux touristes méca ...

    P't'être bien à dimanche ... à tchao


    C'est un bon jour pour rouler.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    560.png

  • Annonce mise à jour, petite modification de timing ;) :

    • Essais : 20h15 (durée 50 min)
    • Qualifications : 21h05 (durée 15 min)
    • 3 minutes de pause entre qualifications et course
    • Course : Durée 45 min - Départ arrêté / Ravitaillement en essence obligatoire (entre M20 et M25).

    319.png

  • Je viens juste de le télécharger et pas encore installé ..... le skin de S.Cargo .... l'animal le plus rapide de l'Ouest ! :++::LOL: malgré qu'il a un coquille pour masquer sa timidité. ;)

    Pour ceux qui ne l'auraient pas vu ( moi pas encore non plus :hihihi: ) il suffit de suivre son lien dans ce message

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Et maintenant je peux ajouter .... non ... je n'ai pas été ...vache en disant ça ! :rofl:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Merci Jempy !

    Désolé pour le skin tardif, j'espère que ça ne pose pas de gros problèmes si tout le monde ne l'a pas récupéré. :?

    Dans le pire des cas je ferai l'impasse, histoire de ne pas foutre le bouzin avant même le départ... :sorry: