AC - Legends Cars WT - Manche 2 (Lundi 21 Septembre 2020, 20:00 - 22:00)

Date

AC - Legends Cars WT - Manche 2

Lundi 21 Septembre 2020, 20:00 – 22:00

Participants

12 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 21 septembre 2020 à 20:00
  • 2 courses 2 DNF, je commence bien ce champ dis donc :/

    Domamge j'avais pris un super bon départ. Je me suis même retrouvé 8ème un moment histoire de bouchonner quelques temps.

    Je freine tôt et longtemps ce qui en a surpris un qui m'est rentré dedans ( Laisse Passer ?) sans conséquence pour moi mais pas pour lui.

    Et puis au tour 4 je regarde ma jauge d'essence, elle est très faible.

    Put*** j'ai oublié de rajouter de l'essence après les qualifs. :bad:

    Parc fermé donc mort pour moi :bye:

    Je tenterai de faire mieux coep à la prochaine manche :siffle:

  • AC crashé à environ 3mn de la fin alors que je venais d'être passé par ludo pour la 5ème place, et que je devais gérer ma conso (à vouloir voyager léger...)

    A part ça excellente soirée pour moi, tout juste un peu physique !

    Merci à tous

  • Punaise que c'est physique, je suis rincé !!!

    Qualifié P6 (m'énerve Denis Wit il me prend la 5ème place juste à la fin des qualifs) , je me loupe au départ, s'en suit une bonne poursuite avec gerval et Denis Wit et je réussis à le passer.

    S'en suit les arrêts aux stands où je repars tranquillement, j'essaie de gérer ma course mais vmax330 commence à me rattraper et à la fin tendu du slip, plus d'essence au début de la ligne d'arrivée... Que c'était chaud.

    Résultat une P3 inespérée !!!

    602.png

  • Bien joué en effet kopek666 , j'ai toujours pas compris quel raccourci tu avais trouvé aux stands pour me passer mais t'as ensuite super bien résisté :merci: J'étais pourtant un peu plus rapide pendant un moment, mais t'as ensuite bien réussi à rehausser le rythme alors que le mien baissait plutôt avec l'usure des pneus, et on a tous les deux été juste en essence, du coup ton podium est bien mérité ;)

    Course franchement sympa de bout en bout avec une superbe baston façon Villeneuve-Arnoux avec Denis Wit au départ, ça m'a fait perdre le contact avec les deux premiers mais c'était bien le pied :++: Juste un peu agaçant d'avoir L'Auto Journal sous les yeux tout ce temps quand on bosse pour un concurrent :B

    Bon par contre toutes mes excuses à mon coéquipier Fredo , ton setup était encore excellent mais pas su en tirer suffisamment profit, on va perdre de précieux points au classement :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Une bonne soirée , une bonne suée

    Toujours autant en difficulté avec cette caisse .........mais c'est un beau challenge

    Le début de course je passe mon temps à essayer de sauver mes miches , tellement suis présurisé par les gars de derriière:+:

    Cette fois j'rate pas l'entrée des pits mais j'la soigne tellement que j'y perd 4 positions:siffle:

    Un début de 2ème run difficile , de belles arsouilles , une grosse boulette au plus mauvais moment ...... pour une belle manche....même si le résultat n'est pas

    à la prochaine

  • Super content de mon résultat :yep:5e , meilleur résultat toutes courses confondues.

    Belle bagarre avec S.Cargo pour la 5e place, c'était excellent merci vraiment dommage pour ta déconnexion ensuite il était temps d'arriver , un tour de plus et Denis Wit m'aurait mis la pression:euh:

    Bravo au podium et a tous les pilotes.:+:

    Merci Thomas Crabos pour la course et merci Jempy pour les conseils :++:ça m'a bien aidé surtout de ne plus passer la 2e et de passer la 4e juste avant le droit au sommet.

    Aller je vais couché parce que demain c'est reprise du travail après 20 mois d'arrêt:etoiles: , bye!

    Ah ! si je veux bien le replay si quelqu'un a, parce que j'ai que la fin de course, faut que je trouve où est le réglage pour ça merci d'avance:merci:

    686.png

  • Merci Thomas Crabos pour l'orga :+++:

    Superbe course , j'aurai aimé mieux faire mais j'étais lessivé et les 10 dernières minutes ont été éprouvantes , il commençait a avoir de la buée dans le casque VR....

    Comme d'hab on prend un pied pas possible avec cette voiture :yep: et les pilotes sont toujours aussi fair play :+: .

    Prochaine étape VIR South et son virage gauche en aveugle et en devers qui enchaine sur un droite gauche:etoiles: …. J'ai testé , même l IA finit dans l'herbe :euh:

    692.png

  • Moi je dis que ces courses virtuelles ne peuvent rien refléter si les traditions ne sont pas respectées.
    Nous n'avons pas les même valeurs !

    Vive la Corse libre ! Viva el pueblo !


    C'est un bon jour pour rouler.

  • Superbe course :+++: et comme on dit aux Oscars, cela n'aurait pas pu être possible sans la présence de Ch4rL1E :B

    Déjà en qualif, on s'échange la première place quelques fois, jusqu'à ce que je lui souffle la pole pour 59 millièmes :hihihi:. La course ensuite, ce sera 45 min avec, je pense, jamais plus d'une seconde entre nous... j'ai fini rincé :rame: + le dernier tour attaqué à 2 de front avec un oeil sur Helicorsa / un oeil sur la jauge qui descendait beaucoup trop vite à mon goût :euh:.

    UN REGAL :bravo:

    Merci à tous, bravo aux drapeaux bleu super clean et une pensée à nos abandons du jour evolm  ezieo  brunocrz et S.Cargo ;)

    Je mettrai les résultats prochainement :coucou:

    319.png

  • Dommage effectivement pour les abandons et les décos. Concernant ma soirée les qualifs se passent super bien je fais le quatrième temps derrière vmax330.:+++:

    Au départ je me retrouve même troisième devant lui qui foire légèrement son départ:P s'en suivra une longue résistance de ma part avec de nombreuses portions de circuit ou nous nous sommes retrouvé cote à cote :++:mais il finira par passer étant plus rapide que moi.

    Ensuite je perds un peu de rythme et kopek666 et gerval me passeront aussi.

    kopek666 je ne le verrai plus il avait un super rythme en course et d'ailleurs bravo à lui pour son podium :oui: quant à gerval je vais finir par recoller mais dans le premier droit après les stands je le touche et le sort :shy2: (désolé gerval:pardon:) je l'attends mais nous repartirons tous les deux loin derrière, la course n'aura plus la même saveur après :non:.

    j'arriverais à grapiller quelques place avant l'arrivé notamment en passant Jempy et Ben35, et en revenant fort sur ludo60360 vers la fin de course pour finir sixième.

    Toujours un challenge le pilotage de cette caisse, mais qui vous fait avoir la banane quand vous maitrisez son comportement.

    Désolé aussi pour Laisse Passer qui n'a pas pu digérer le saucisson Corse à temps :B pour la déco de brunocrz , et le crash AC de S.Cargo

    Merci aux orgas:+: et vivement la prochaine sur VIR :coucou:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Thomas Crabos a déjà tout raconté à propos de notre course :B

    Je prends un meilleur envol, mais au bout de quelques tours, je fais une petit erreur et il en profite. On ravitaillera en même temps, et au plus la fin de course approche, au plus j’aurais été satisfait d’une seconde place car il méritait cette victoire ;)

    Une sortie un peu trop large, une opportunité que je saisirai au vol en aura décidé autrement ^^


    :merci: à Thomas Crabos pour l’orga, à tous pour votre participation et surtout aux drapeaux bleus ;)

    264.png