AC - Legends Cars WT - Manche 4 (Lundi 19 Octobre 2020, 20:00 - 22:00)

Date

AC - Legends Cars WT - Manche 4

Lundi 19 Octobre 2020, 20:00 – 22:00

Participants

16 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 19 octobre 2020 à 20:00
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    24 juillet 2020 à 16:16

    319.png

  • Moi je dis pas de mise à jour de la voiture en cours de championnat...

    Enfin je dis ça je dis rien:B

    602.png

  • De toute manière, les 2 versions ne peuvent coexister online, sinon il y aura mismatch ;)

    Et c’est la version uploadée sur le serveur qui fait foi

    264.png

  • Moi aussi pas contre la nouvelle version de cette caisse si y a du mieux ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • J'ai fait quelques tours solo sur ce circuit de Calabogie: Ouch! Entre ses virages et ses dénivelés bien piégeux, j'ai du travail!:hihihi:

    Sinon, à propos de l'update de la voiture, les progrès apportés sont intéressants! :+:,

    mais comme je ne me rends pas compte du taf sur le serveur et tout... Je comprendrais donc très bien si ça constitue une gène pour les 3 dernière manches.:++:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • J'ai l'impression que le hotlap ne marche pas :? Et je sais pas si c'est problématique mais a priori des pilotes non RFR ont réussi à rentrer sur le serveur avec la caisse mise à jour, on les reconnaît parce qu'il y a marqué "Cut" au niveau des pneus ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • D'ailleurs parlant de la MAJ de la voiture, moi j'ai la version 1.0.7, c'est du coup celle-ci la dernière ? Si je dit pas de bêtises là précédente est en version 1.0.0, du coup si c'est la version 1.0.0 qu'il faut utiliser les orgas vous pouvez la mettre quelque part pour que je puisse la télécharger ?

  • vmax330 : le hotlap ne marche pas :euh2:. Si personne n'a encore tourné sur le serveur, c'est normal qu'il n'y ai rien de visible sur la page RFO, par contre si c'est le cas, en effet y a un souci :jecpa:.

    Pour les personnes qui peuvent rentrer avec la nouvelle version, comment en as-tu eu connaissance ? Ça me paraît étonnant, vu que de toute façon il faut le fichier data.acd modifié :?.

    J'essaierai de regarder ça demain, parce que ce soir y a la course GT4 et je me suis pas du tout entraîné pour :euh:.

    319.png

  • J'ai tourné déjà deux soirs sur le serveur oui. Et hier quand j'ai tourné j'ai vu que dans les temps, y avait deux écossais avec marqué Cut au niveau des pneus. Pour avoir tourné l'autre jour avec des potes qui avaient la nouvelle version quand moi j'avais l'ancienne, c'était moi qui me retrouvait avec Cut à ce moment, donc j'en déduis que c'est la même chose cette fois ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ah ! ça m'arrange pas ton affaire, ça veut dire qu'il faut que je bidouille :rame: :LOL:. Au pire je peux rendre le serveur hotlap uniquement accessible via l'entry list, comme pour la course, mais ça veut dire que des non-inscrits qui voudraient tester ne pourront pas rouler :euh2:.

    Et pour le hotlap, je viens d'avoir la réponse du pourquoi il marche pas... je l'ai pas encore créé :hihihi:

    319.png

  • Je viens de faire quelques tours sur le serveur et la piste me semble plus glissante que quand je roule off-line avec le même coefficient de grip (100%), le même setup, les mêmes températures (air et piste)...

    Quelqu'un d'autre a la même impression? C'est normal ou c'est moi qui délire ? :crazy:

    Si je me souviens bien GTR2 faisait ce genre de chose (moins de grip on-line que off-line), mais je n'avais pas remarqué ça avec AC jusque là... :?

  • Perso la seule différence que j'ai vue .... elle vient du setup possible en Practice Offline qui n'est pas possible ni en course offline ni sur serveur.

    Tout ça pour une simple question de hauteur de suspension .... et en la rabaissant la voiture tient bien mieux la route.

    Je m'y suis fait avoir en privé .. mais m'en suis vite rendu compte en serveur.

    Setup à faire absolument Online et pas offline. ;)

    Elle ne va pas être de tout repos cette course sur ce circuit .... ça tourne tout le temps et pas question d'être distrait une seconde ! :LOL:

    :hp:Pensez à confirmer votre présence via la participation, les gars !

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Salut, y aurait il du pilote ce soir ou demain pour ce faire une petite pré-course histoire de rire un peu sans conséquence... un p'tit training course ))

    Au plus tard dimanche soir 21 h ?

    Pour les "trou d' cul .... bbaaah nous sommes 2 déjà

    C'est un bon jour pour rouler.