AC - Legends Cars WT - Manche 4 (Lundi 19 Octobre 2020, 20:00 - 22:00)

Date

AC - Legends Cars WT - Manche 4

Lundi 19 Octobre 2020, 20:00 – 22:00

Participants

16 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 19 octobre 2020 à 20:00
  • Bon alors comment résumer ma soirée :euh2:, ah oui .... j'ai fais la pôle: :yep::yep::yep::yep::yep::yep::B:B:B:B:bounce2::bounce2:

    Le papy il a mis un vent aux p'tits jeunes :sleurp::P:P:P

    Sinon je démarre le couteau entre les dents:batte: sachants que le Laisse Passer allait me mener la vie dure dès les feux passés aux vert, je le connais le bougre il aime bien se coller, se faufiler à droite à gauche:kaloo: tout en bouffant son saucisson mais je l'ai vu venir avec son gros derche dans mon rétro, j'espérais bien pouvoir le bloquer un peu histoire de continuer la causette ensemble mais bon même pas le temps de finir le premier tour que déjà la boulette arrive:nerf: trop optimiste je réaccélère trop fort je perds l'arrière et v'là t'il pas que en moins de deux:o je me retrouve cinquième :cray:

    La messe est dite, les jeux sont faits rien ne va plus, plus qu'à gérer cette position car très compliqué de raccroché le wagon des p'tits jeunes devant.

    Je gagnerais une petite place en fin de course grâce au TàQ d' alxlion000 dans la ligne droite :pasdebol: merci Monsieur :B

    Dommage pour Thomas Crabos je compatis, toujours rageant de savoir dès le départ que sa course est fichue mais c'est pas pour ça que je l'ai laissé passer en début de course sachant qu'il devait ravitailler :hihihi::B

    Sinon, je remercie tous mes admirateurs, les drapeaux bleus (ils se reconnaitront) mes amis, mes parents, ma femme qui me supporte depuis de nombreuses années et à qui je dédie cette victoire pôle position :bounce2::chenille:      :jesors:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Bon ben course pas mal hier soir.

    Je me qualifie loin derrière j'avais l'impression d'avoir beaucoup moins de grip que sur le hotlap.

    La course démarre, je vois un trou de cul ( brunocrz ) devant moi ! Ensuite je pars à la poursuite d'un gros chat... evolm que je mettrai quelques tours à passer puis ce cher vmax330 et Jempy ... Je les ai suivi et réussi à passer Jempy suite à une sortie de piste de sa part. J'ai quand même failli te couper en deux sur ce coup là si je ne m'abuse...

    Du coup je poursuis vmax330 jusqu'au ravitaillement où je tente l'undercut.

    Ça fonctionne mais un moment j'ai un micro lag et ezieo devant moi, je loupe mon freinage et part ratisser...

    vmax330 en profite...

    Fin de course moins intéressante car il fallait gérer le carburant c'est qu'elle suce beaucoup cette voiture...

    602.png

  • Course à oublier :LOL:. En effet, le briefing durant la pause d'avant course c'est pas l'idée de l'année :doh:. Pour la relance, sachant que cela avait déjà porté préjudice à un autre concurrent, pendant une manche précédente, je trouvais ça mal venu de relancer pour moi :shy:.

    Par contre ça roule quand même super fort devant :dingue:

    J'ai fait chier Denis au début, sachant que j'allais vite me retrouver seul, du fait de mon arrêt anticiper. Je pit et cravache pour revenir le plus vite possible, dans le feu de l'action je m'accroche avec ezieo :pardon:. Le 2e effet kisscool, en voulant "optimiser" le deuxième arrêt aux stands, je rentre comme un porc et me prends un DT pour vitesse excessive... :boulet:


    En tout cas bravo à tous, mention spéciale Denis Wit pour sa pole, Laisse Passer pour son rythme en course et drapeaux bleus qui ont bien géré :bravo:.

    Fredo qui va remonter au championnat, ça promet pour la suite, ça me donnerai presque envie de rajouter une manche bonus pour prolonger le plaisir ^^.

    319.png

  • bleu, dont un à qui je lui est signaler sur discord de passer à ma gauche (je c'est pas si il à entendu). Mais c'est pas toujours facile pour laisser passer et que le pilote suiveur comprenne qu'il peu y aller.

    J'ai bien entendu Tiigrou Raphael :+: c'était parfait et même si j'avais perdu du temps ça n'aurait pas été important a mes yeux, je suis là pour le plaisir de rouler avec des gars propres et c'est le cas!;)

    686.png

    • Official Post

    Course à oublier :LOL:. En effet, le briefing durant la pause d'avant course c'est pas l'idée de l'année :doh:. Pour la relance, sachant que cela avait déjà porté préjudice à un autre concurrent, pendant une manche précédente, je trouvais ça mal venu de relancer pour moi :shy:.

    wai sauf que le concurrent en question n'a pas passé les 2 min à faire un brief.

    Je pense que ca n'aurait choqué personne qu'on relance la course :)

  • Oui ça va se jouer à pas grand-chose :dingue:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D