Project Cars 2 - Championnat IndyCar Series Manche 1 @Circuit of the America GP (Jeudi 17 Septembre 2020, 20:15 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Participants

14 participants, 1 undecided and 0 do not participate

Closing Date: Sep 17th 2020, 8:15 pm
  • Jack_7 a débuté un nouvel événement :

71qy.png

!!! Championnat IndyCar Series sur Project Cars 2, inscrivez vous !!!

• Serveur ouvert.

Bien sélectionner la voiture Indycar road.

:nico:

71qy.png

• je parlais des chronos, mais peut etre que personne n'a encore tourné.

Si c'est le cas, alors je suis en tete du champ avec 2 points:yes:

ce pied le 1er secteur:love2::love2:

Quel pied tout court. :B

Par contre sur le hotlap les pneus ils prennent tarif. Je sais pas la météo du jour de la course, mais si il fait beau faudra être minutieux avec ses gommes.

Ne vous inquiétez pas de pas vous approcher du record du hotlap (mondial), on ne peut pas utiliser le P2P comme sur le hotlap du jeu.

Le P2P sera dispo que durant la course. Faut que je vérifie pour les qualif mais il me semble que non.

71qy.png

• pas 8s, mais 2/2.5 oui. Lors de mes test à road america je pouvais activer 5 fois le P2P sur un seul tour.

71qy.png

• non, le P2P n'est disponible que durant la course. Mon chrono à était fait pendant les essais de 60 minutes.

71qy.png

• La conso d'essence qui va surtout te faire faire 2 arrêts.

Tu roule bien avec les pneus rouge qui corresponde au tendre.

71qy.png

• En fermant les écopes et radiateurs au strict minimum, y'à encore du temps à grappiller.

La météo du hotlap fait bien chauffer les pneus, pour la course je ne connais pas la météo qu'il fera, mais je serait pas contre un temps nuageux.

71qy.png

• MAJ condition de course.

La course aura une durée de 35 tours.

71qy.png

• faut pas vous fixez sur le temps de Jack_7 car c'est juste un temps de qualif, avec le setup du hotlap officiel j'arrive à faire 1.44.2 sans modif ...

• Bah dans le doute... J'vais aller le tester quand même ! Et ensuite je le stabiliserai pour la course.
    C'est le setup du record du CLM ?

yes, mais pour moi il est ingérable en setup course par contre.

• il vous reste une semaine pour boucler les 10 tours rémunérateur de 2pts sur le hotlap.

Pour le moment, pas de pluie en vue.

71qy.png

• On a fait nos premiers tours de roue avec la bestiole hier soir, et c'est plutôt ... laborieux :B ! Mais bon au vu des premiers retours on s'y attendait un peu ^^...

Faut dire que ce circuit est loin d'être le plus simple, technique de bout en bout, tout dans la gestion de la pédale d'accélérateur, et c'est pas vraiment mon préféré non plus dans les circuits ricains, mais ma foi une fois le tracé plus ou moins assimilé (c'est à dire quand j'arrête de faire la toupie à chaque tour :B ), on retrouve quand-même le plaisir de reprendre le volant.

Je ne suis pas un grand amateur des monoplaces, mais la caisse est suffisamment singulière pour être intéressante, prête à surprendre le pilote à chaque accélération (aïe les vibreurs :B ! ), faut vraiment être aux aguets à chaque instant. Niveau setup pour le moment on s'est pas fait caguer on a pris au hasard un des premiers du CLM en lui rouvrant les écoutilles et en remplissant la citerne, c'est sûrement loin d'être l'idéal mais ça paraît déjà un peu plus rapide que ceux d'origine, et d'façons je sais pas faire, donc à part si le poisson rouge nous trouve des pistes magiques ça ira bien comme ça ^^...

Reste qu'il ya encore une énorme poignée de secondes qui nous séparent des rapides, tant pis, sur ce champi je vais plutôt tabler sur du "fun" en milieu de peloton (ou derrière, c'est pas grave :) ) qu'en première ligne, je pense que je n'ai clairement pas le niveau pour lutter avec eux, en espérant que mon coéquipier fera mieux, je lui fais confiance pour vite apprendre :B !

Puis j'espère surtout qu'il y aura peu d'absentéisme sur toute la saison, c'est ce qui garantira le plus de passer de bonnes soirées ;) !