RaceRoom - Position géographique lag/ping

  • Bonjour à tous,

    Je suis tout nouveau sur votre forum et débutant en mode online. Passionné de jeux de courses depuis que cela existe. Actuellement je possède AAC et R3E. Entre les deux, mon coeur balance.

    Est-ce qu'il y aurait un problème de lags si je m'inscris sur un de vos serveurs en sachant que ma position géographique est à 17'000 kms (Thaïlande). Je ne voudrais pas foutre le boxon dans vos parties qui on l'air d'être bien sympas.

    Merci.

  • Merci Axxis278. J'ai la fibre optique et quand je vais dans le jeu, les serveurs publiques affichent entre 100ms et 250ms mais des fois je me fais éjecter. Je ne sais pas si c'est dû à une mauvaise gérance du serveur publique ou à ma connexion. Mais tu a raison, je vais essayer un de vos serveurs pour voir... Mais où les voient-ont dans le jeu, je tape RFRO ?

    J'aimerais bien trouver des gens sympas et de surcroît francophone et qui aiment les jeux de caisses. Pas facile depuis ou je suis.

  • Voilà, je vous ai trouvé, j'avais "Ranked Uniq." coché. J'en vois un: Macao WTCC 2013. Mais je n'ai ni le circuit ni la voiture.. Vous avez des voitures et circuits de prédilection ? Pour m'aiguiller dans les achats.

  • Coucou c'est le Thaïlandais à 4 années lumière de chez vous. J'ai pu tester hier soir un de vos serveurs sur R3E. J'ai pu faire toute la session sans me faire éjecter, mais j'étais tous seul sur le circuit (J'ai pu enfin finir 1er :yep::siffle:) Mais étant la seule voiture, je ne sais pas si ce test (-ms) est bien représentatif. J'ai cru lire que vous faisiez des courses le mardi... Comment cela ce passe-t-il ? Il faut s'inscrire quelque part ? Désolé je suis complètement novice à ce niveau là.