Project Cars 2 - Championnat IndyCar Series Manche 4 @ Daytona International Speedway Tri Oval (Jeudi 29 Octobre 2020, 20:15 - 23:00)

Date

Participants

17 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 29 octobre 2020 à 20:15
  • 36"622, c'est chaud.

    Je trouvais déjà le mien pas mal, mais là c'est fort. Et sans aspi en plus, bravo !

    Il va falloir trouver ce petit truc qui manque dans le réglage. J'ai bien une idée, mais je tiens pas la course ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • oui j'ai changé mon pseudo Steam pour tout harmonisé car j'ai un pseudo Steam, un pseudo discord diffèrent et un pseudo ici aussi

    c'est le bazar

    du coup si ici aussi je pouvais changer le pseudo ce que je n'arrive pas a faire j'aurai le même partout

    697.png

  • cela va même être très long pour un pilote comme moi qui a du mal des fois avec les dépassements.

    et a la vitesse ou cela va, faire attention aux autres avoir l' aspi, se faire aspiré par d'autres, drapeaux bleus, ect.....

    je sent que je vais avoir beaucoup de mal sur 1h:euh::dingue:

    697.png

  • :coucou:

    Session mardi à partir de 20h15 pour les pilotes souhaitant rouler en peloton. Et idéal pour prendre la procédure de départ en main. Venez nombreux.

    (5 minutes de qualif / course de 5 tours) x3

    La séance de qualif de jeudi va être modifié. Surement 1 seul tour chrono pour éviter une session de 30 minutes qui risque d'être longue car on tourne moins de 2 minutes par personne.

    Lien de la météo mis à jour dans la présentation. Pour rappel la météo ira de dégagé à couvert au maximum.

    522.png

  • Merci de gérer votre participation à la course avant mardi soir. J'ai besoin de connaitre les participants pour établir l'ordre de départ de la séance de qualification.

    Pour rappel, la qualif se passe en individuel avec départ dans le sens inverse du classement du championnat.

    En cas de non gestion de la participation, un départ en fond de grille est possible.

    522.png

  • TRAINING COLLECTIF

    mardi 20H15

    pour apprendre à rouler en paquet l'un derrière l'autre

    pour apprendre à rouler côte côte

    pour apprendre à tenir une ligne

    pour mieux comprendre l'aspi

    pour apprendre la procédure de départ

    pour apprendre la procédure de Savety Car et son positionnement ( pilote dans le même tour que le leader roule au ralenti derrière le leader sur le coté interne de la piste tandis que ceux qui ont 1 ou plusieurs tours de retard peuvent rouler plein pot à l'exterieur partie haute de l'anneau pour revenir dans le tour du leader et se placer derrière à l'int de l'anneau )

    etc...........

    Pour que cela soit efficace il faut être nombreux

    partant????

  • course de 100 tours.

    Qualification en individuel et sur une unique tentative.

    100 tours + les arrêts + les drapeaux jaunes ça va être long ! On va avoir des crampes à la jambe droite et des fourmilles dans la gauche mdr.

    on commencera plus tôt ?

    412.png
  • a voir pour l'horaire de début de soirée.

    Peut'être mettre les qualif à 20h45 pour le premier de la liste et un départ de la course vers 21h15.

    522.png

  • a voir pour l'horaire de début de soirée.

    Peut'être mettre les qualif à 20h45 pour le premier de la liste et un départ de la course vers 21h15.

    On aurait pu utiliser le HOTLAP officiel pour les qualifs (pas de draft possible :p) un peu comme ce que gerval avait expérimenter lors de son passage chez les anglais.

    412.png