Project Cars 2 - Championnat IndyCar Series Manche 5 @ Long Beach Street Circuit (Jeudi 12 Novembre 2020, 20:15 - 23:00)

Date

Participants

12 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 12 novembre 2020 à 20:15
  • KBFD C'est bizarre parce que de mon point de vue on ne s'est pas touché. Donc non rassure toi aucun dégâts chez moi. ;) Mais c'est quand même bizarre ces différences de positionnement en piste... J'ai eu le même problème la dernière course avec Stribond. Peut-être que le problème vient de ma connexion. Pourtant je vois bien les autres voitures se déplacer de manière fluide.

    je viens de regarder le ralenti, il y a bien un contact, mais qui pour moi correspond pas au ressenti visuel que j'avais d'ou tu etais. Et sur le ralenti ta voiture se deplace bizarrement (j'avais vu ça aussi le tours ou je te suivais ensuite)

    403.png

  • jeu de merde !!!!

    Bon je me qualifie 13ème. inespéré pour moi, avec mon record du tour à 1'07"620. D'autres ont dû se foirer.

    Départ lancé, tout va pas trop mal.

    premier tour on gagne des places suite aux déboires de Ter Arvern et Tortue G

    Rach reviens sur moi, et me dépose (comme quoi, on peut doubler sur ce circuit)

    Puis vient le drame. Alors que je suis P9 ou p10 dans le 10 ou 11ème tour je crois, je part en tête à queue. mais je me retrouve perpendiculaire au mur. le temps de manœuvrer, les furieux de leaders arrivent. Donc je temporise et les laisse passer, pour ne pas géner leur course, et je reprend ma manœuvre. Mais cette bagnole est tellemant maniable que le temps de faire demi tour .... progression insuffisante et je me retrouve aux stands ! Putain j'ai les boules comme jamais là. :bad3::bad4::bad:

    Soirée à oublier pour moi ! J'aurai dû m'écouter et ne pas la faire !

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • L'abandon pour progression insuffisante est frustrante je suis bien d'accord avec toi. J'en ai déjà fait les frais par le passé

    602.png

  • De mon côté tout était parfait.

    La voiture était parfaitement réglée, je n ai pas pris le risque des full tendres en course car cela déséquilibre la voiture IcemanR va en faire les frais.

    En course j etait capable de gérer facilement en roulant en 1.05 ou en 1.06 selon les besoins.

    Pour le championnat mes derniers rivaux sont Jack_7 et KBFD qui font une très belle saison, notamment jack qui s accroche à la deuxième place du podium (4 en 5 courses)

    412.png
  • je trouve pourtant que l'Indycar et une voiture facile à remettre dans le bon sens. Faut pas trop s'emmerder à manoeuvrer, des qu'on peut faut mettre pied sur l'embrayage, à fond de première, volant à 180°, relâcher l'embrayage et roule.

    522.png

  • De mon côté tout était parfait.

    La voiture était parfaitement réglée, je n ai pas pris le risque des full tendres en course car cela déséquilibre la voiture IcemanR va en faire les frais.

    En course j etait capable de gérer facilement en roulant en 1.05 ou en 1.06 selon les besoins.

    Pour le championnat mes derniers rivaux sont Jack_7 et KBFD qui font une très belle saison, notamment jack qui s accroche à la deuxième place du podium (4 en 5 courses)

    D'ailleurs tu veux pas lâcher la première à la prochaine course? :B

    522.png

  • je trouve pourtant que l'Indycar et une voiture facile à remettre dans le bon sens. Faut pas trop s'emmerder à manoeuvrer, des qu'on peut faut mettre pied sur l'embrayage, à fond de première, volant à 180°, relâcher l'embrayage et roule.

    perso j'ai pas d'embrayage, vraiment galere a faire un spin

    403.png