Project Cars 2 - Championnat Indycar Series Manche 6 @ Sonoma Raceway GP (Jeudi 26 Novembre 2020, 20:15 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Participants

12 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 26 novembre 2020 à 20:15
  • Par contre je vois que mon rating est a 0 :?

    Normal, tu fini à ta place entre guillemet.

    Ton ranking et à 1777, le ranking moyen de la course et à 1776 et tu fini 7/13, milieu de niveau. donc ton résultat ne te pénalise pas mais ne te donne pas de points également.

    522.png

  • Faudrait qu'avec Jack_7 on arrête de faire les course pour que le ranking moyen baisse d'un coup !

    C'est fou comme le ranking des courses PCARS 2 est important par rapport aux autres plateformes (pour si peu de pilote car sur raceroom c'est équivalent mais pour 34 pilotes !!!)

    Sur ACC avec 42 pilotes ils ont "que" un ranking de 1519

    https://online.racingfr.net/results/

    Si j'allais faire un tour sur ACC et que j'avais les mêmes résultat je pourrais être dans le top 5 RFRO peut être :)

    412.png
  • Sur AC beaucoup de nouveau pilotes qui démarrent donc avec un ranking bas même si ce sont des aliens. Un peu comme AMS2

    Dans un an le ranking va surement augmenter de 200pts

    Mais en effet le ranking de PCARS est super haut. Que des anciens qui pilotent bien :evolm:

    Enfin moi ca me va, ca me permet de ne pas perdre beaucoup de points même en finissant dernier :B