Project Cars 2 - Championnat Indycar Series Manche 6 @ Sonoma Raceway GP (Jeudi 26 Novembre 2020, 20:15 - 23:00)

Date

Participants

12 participants, 0 undecided and 2 do not participate

Closing Date: Nov 26th 2020, 8:15 pm
  • Jack_7 a débuté un nouvel événement :

71qy.png

!!! Championnat IndyCar Series sur Project Cars 2, inscrivez vous !!!

• Lien météo ajouté.

71qy.png

• j'ai fait mes premiers tours, encore un circuit top avec cette voiture (enfin je commence a croire que tout circuot est top avec cette voiture^^)

• j'ai fait mes premiers tours, encore un circuit top avec cette voiture (enfin je commence a croire que tout circuot est top avec cette voiture^^)

c’est le setup ça surtout.

• bordel de merde le soleil dans la tronche au virage 2,

71qy.png

• 26 novembre 15h, tu pouvais pas mieux choisir. Suffit de fermer les yeux, serrer les fesses et tourner et tout va bien:desmo:

• putoche ! c'est un combo pour les jeunes celui-là, tout va trop vite pour moi :etoiles::etoiles::etoiles:

587.png

i7 8700k/RTX 2080ti - sim-lab gt1 evo - triple 32" 1440p - Thrust T-GT

• Mise à jour course :

49 +1

71qy.png

• pendant ce temps là, les joueurs "normaux" regardent défiler les chronos :hihihi:

587.png

i7 8700k/RTX 2080ti - sim-lab gt1 evo - triple 32" 1440p - Thrust T-GT

• Mise à jour météo

Qualification : dégagé

Course : dégagé / dégagé / dégagé

71qy.png

• Moi j'espère ne pas finir comme la météo :B ...

Sinon Sonoma j'adore, mais bizarrement avec l'Indycar je ne m'y amuse pas vraiment :shy: , du coup niveau training j'ai fait le minimum syndical, comme des devoirs maisons.

Bref, @ ce soir ;) .

• Bonjour,

Aucun entrainement sur le combo, je ne prends pas de risque, et ne participerai pas à cette manche.

Désolé de faire faux bond aux orgas Jack_7 et gerval , et à mon coéquipier Neil Bedran

Samuel - En apprentissage permanent

518.png

______________________________________________________________________________________

Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

Mon installation