Project Cars 2 - Championnat Indycar Series Manche 6 @ Sonoma Raceway GP (Jeudi 26 Novembre 2020, 20:15 - 23:00)

Date

Participants

12 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 26 novembre 2020 à 20:15
  • J'ai complètement oublié! :nerf:

    J'ai regardé l'agenda pour savoir si je peux me permettre d'enlever mon cockpit du bureau et je vois ce soir une course de champ! :dingue:

    Bon je vais vite fait sur le serveur et fait quelques tours.

    Ca va je connais bien le circuit.

    Par contre je ne suis pas capable de faire plus de 10 en soft.

    Je vais être encore le seul en dur ce soir je le sens :((

  • Je suis désolé mais je ne suis pas en état de rouler ce soir.

    C'est pas la forme depuis le début de semaine

    Désolé R1jerome et désolé les orga

    602.png

  • P...! entre l'épaule gauche qui se remet difficilement, la surcharge de boulot et maintenant un torticolis à la con, je vis vraiment une année 2020 de m...!:bad:

    Je ne pourrai (encore) pas être des vôtres.

    390.png

  • Soirée sans.

    Déjà les essais n'était pas des plus prometteur. Une voiture glissante dans le virage 2 et 4 ne donnais pas la confiance.

    Q; impossible de rentrer un bon temps, entre le trafic et surtout les erreurs, je stagne. Dans le dernier tour j'arrive à mettre plus ou moins tout bout à bout. P3.

    C : Départ correct juste derrière KBFD, je pense que tu te loupe au premier freinage, du coup je pile mais touche légèrement l'arrière. aller hop dégât sur l'aileron avant, et LeboisVR passe à l'intérieur.

    Je reste bloqué derrière lui un paquet de tour, malgré le sous virage apparu suite au dégâts j'arrive à garder un rythme correct. J'ai une possibilité de le doubler à la sortie du dernier virage, mais je me trompe de bouton entre le P2P et la demande d'arrêt. Chance passé.

    Plus les tours passe plus le sous virage augmente, et passé le mi relais je glisse de l'avant dans le droit rapide, mort dans le sable et la voiture part tout droit. pas de chance y'à un panneau publicitaire juste devant, suspension plié. Je rentre immédiatement au stand mais perd plus de 1 minutes dans l'affaire.

    Je remonte ensuite assez bien, je calcul vite fait pour l'essence car ma stratégie se trouve décalé.

    Je dois rentrer à la fin du tour 31 pour mettre le plein et finir, tout se passe bien, sauf quand l'auto boit la dernière goutte d'essence dans le virage de l'entrée des stands.

    Abandon à 250m des stands. rageant.

    Je connais déjà la course qui sera mon joker sur ce champ.

    C'était la dernière course en road, celle que j'ai la moins préparé et j'en aperçois le résultat.

    Dommage.

    522.png

  • Bon j'ai fait tout le champ en pneus durs et à chaque fois ca a été la cata.

    Tant pis je décide de monter les soft et faire 2 arrêts. La ligne des stands est longue mais de toute façon j'y serai quand même gagnant par rapport aux durs et 1 arrêt/

    Je vais faire la course un peu esseulé. Je parviens à avoir pas mal de marge avec steph1100 derrière et ne peut pas remonter sur Ter Arvern devant. Ce dernier va un moment prendre la version courte du tracé en partant très loin tout droit :hihihi: Un moment d'égarement?:B

    Au 17ème tour mes pneus sont H et je dois rentrer aux stands.

    Avec soulagement je vois JOB et Ter Arvern rentrer en même temps que moi. Ouf j'ai pris la bonne stratégie :yes:

    Bon je ne sais plus où est mon stand et comme on rentre à 3, il y a 3 zones d'ouvertes. Je m'arrete à celui de JOB. Ah ben non c'est pas celui la :B

    Ter Arvern en profitera pour me passer dans les stands ^^

    2nd partiel de la course assez bon. Je tape de bons chronos jusqu'à mon 2nd arrêt.

    Au 40èmeour, alors qu'une belle P9 me tend les bras, je me rate au premier virage et effleure le mur. Suffisant pour faire partir mon aileron :bad:

    1 tour au ralenti + un long arrêt de réparation, pas de surprise je repars dernier très très loin derrière :((

    Je referai la même faute dans mon avant dernier tour et cette fois c'est la suspat que est morte. Je décide ne pas rentrer et de faire mon dernier tour au ralenti quand dans la ligne droite des stands je vois JOB derrière moi. Mon sauveur! je ralenti à mort avant la ligne d'arrivée pour le laisser passer et m'éviter un tour supplémentaire galère :B

    Excellent combo! Je me suis éclaté. Vraiment dommage cette petite faute:shy:

    Je ne sais pas encore si je vais faire la dernière. Je déteste les oval et je sens que je vais gener

  • Un constat simple, clairement je termine beaucoup mieux les courses sans trainings qu'avec, ça c'est encore confirmé (et toujours les boules pour Long Beach :hihihi: )

    Je pars au milieu du paquet, en hard-soft ce qui me paraissait le choix le plus logique, mais au final je crois que j'étais le seul :(( Je me bat avec evolm au début, puis je ne sais plus trop quoi, je me suis totalement endormi au virage tout en haut et je continue tout droit :ptdr:Je perds pas mal de places et pour doubler c'était très compliqué :/

    Au premier arrêt je m'arrête au même moment que evolm , et comme lui je ne sais pas ou il faut s'arrêter :hihihi: J'avais aucun marquage, je m'arrête au pif là ou y'a du monde plus loin et ça ravitaille. Ensuite je remonte doucement jusqu'à une P7 inespérée, mais dans les derniers tours j'ai Tortue G aux fesses, quelques passes d'armes mais sur un freinage manqué il me passe. Pas beaucoup de rythme avec ces hards mais belle course au final :)

    Merci pour la course :merci:

  • Ah merde!!!! une boulette , une seule boulette et baf obligé de passer aux stands pour réparer ...et ça a duré des plombes:bad:

    départ prudent je vois mes p'tits camarades s'éliminer les uns aprés les autres pour arriver à la P5 . Devant c'est inaccessible , donc j'aligne mes tours sans forcer plus que ça et bafff .la boulette dans le début du 2ème relais un pneu sur le vibreur et adieu : obligé de faire un arrêt répa

    Aprés pas de réel bagarre, juste profiter des erreurs des autres pour remonter un peu!!

    dommage j'aurais pû faire un p'tit hold up en faisant une bonne place vue ma qualif;)