INFO - Retranscrire l'image des casques VR afin de poster sur youtube et partager

  • Salut je m'explique peut-être mal dans le titre sujet , mais j 'aimerai faire partager via You tube par exemple la vue intérieur de mon casque HTC Vive

    Que faut il comme logiciel de capture ? existe t -il des tutos à ce sujet ?

    Par avance merci:+::merci:

  • Salut,

    tu peux afficher la vue VR sur écran et après tu peux enregistrer avec OBS par exemple.

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • Lachaussette 27 juillet 2020 à 06:47

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - Retranscrire l'image des casques VR afin de poster sur you tube et partager” à “INFO - Retranscrire l'image des casques VR afin de poster sur youtube et partager”.
  • Salut je déterre ce topic là, c’est sans doute celui qui correspond le plus à mon questionnement 😉

    Je stream ou capture mes vidéos en VR avec Nvidia Geforce Expérience, parce que c’est vraiment simple et intuitif, que ça n’influe pas beaucoup sur mon PC et que la qualité est bonne. Avec OBS c’était trop casse-tête pour moi et souvent ça pompait trop sur ma CG et faisait ramer le bordel...

    Ma question 1 c’est : y a-t-il moyen d’incruster un overlay sympa avec classement et tout ce qu’on veut sans pour autant être obligé d’utiliser OBS ou un autre logiciel pour capturer la source en plus ? C’est-à-dire en gros un truc qui s’intègre totalement dans le jeu en VR et qui se verrai donc sur la capture vidéo comme le HUD d’origine du jeu ?

    Question 2 (la c’est plus spécifique mais n’ayant pas non plus trouvé de topic dédié je me suis dit je tente ici)

    Y a-t-il moyen de tomber sur un stream programmé sur YouTube avec le logiciel Geforce, car quand je fais lancer un stream, il me lance un nouveau stream sans tenir compte de ce qui est programmé sur YT, on se connecte directement avec ses id et mdp Youtube sur le logiciel, on ne met pas une clé de stream comme sur OBS, vous avez une idée, ceux qui connaissent le logiciel ?

    Merci 🙏🏻

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (4 février 2021 à 18:14).