rF2 - Open Pré Saison Endurance Series (Mardi 25 Août 2020)

Date

Participants

3 participants, 5 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 25 août 2020 à 02:00
  • Difficile d’être disponible ce soir, je n’ai pas encore pu résoudre mes problèmes. Je vais essayer de recréer un profil complet sous RF2 , réattribuer les touches et faire des tests de FFB jusqu’à trouver le soucis. Je vous souhaite donc une bonne course :coucou:

    558.png

  • Bon je rentre du boulot. Mal de crâne qui ne passe pas depuis ce matin. Je vais passer mon tour pour ce soir (mal du crâne + vr= pas bon :B). Profitez bien. Je serai là sur le championnat.

  • Bon ben je suis rincé après ces deux courses de 30 minutes...

    Que c'est physique !

    Je suis parti avec la Ferrari, pas si facile que ça à dompter... et elle bouffe les pneus sévère je trouve

    En tout cas à la première course quelques tours devant mixer49 et devant mon coéquipier d'endurance Phil_Under

    Deuxième course, philou bouchonne derrière moi puis Phil_Under qui va tenter un intérieur au deuxième virage. Du coup je ne sais pas si je suis fautif (et dans quel cas, j'en suis bien désolé)

    En tout cas c'était sympa

    602.png

  • salut kopek666 ...

    Pas de souci...je ne me montre pas assez fort à l’intérieur...donc tu n’as pas à t excuser...j’aurai dû être plus patient et attendre un meilleur moment.;)


    première course ..cata pour moi et panne d’essence et en plus je cogne dans @mixer en le voyant lui aussi en panne...Désolé mixer49

    Deuxième course meilleur réglage et des bons duels..sympa.

    Merci à tous...

    :coucou:

  • J'ai pas du tout aimé la Ferrari. Piegeuse et parfois imprévisible quand les pneus s'usent. Entre faire du hotlaps et de la course, c'est pas la même auto !

    GerardMansoif, faut qu'on parle !!!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Donc Open découverte pour moi n'ayant jamais rouler en endurance avec plusieurs catégories de véhicules ;)

    Bien sympa ces autos :yep:je profite des opens pour rouler , rouler et rouler :B

    Surpris par le départ lancé de la deuxième course , prochaine fois je viendrais sur Discord ce sera plus simple ;)

    Faut que je travaille pour perdre moins de temps dans le trafic , j'ai toujours peur de gêner une autre auto :shy:

    Merci philou pour l'orga :+:

  • Attention, rF2 est addictif.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Soirée fort sympathique en compagnie d'une Aston dans la 1er demi heure, et de la BMW ensuite... L' ambiance sur le circuit était vraiment bluffante, une réussite cette maj de Silverstone.

    Super content de reprendre la piste. Merci à l'orga et à ceux qui était là...

    297.png

  • Le jeu avec les drapeaux des commissaires en fin de course est vraiment sympathique ! Ça ajoute une vraie dimension racing.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Super sympa oui :+++:

    En revanche, j'ai peut être mal configurer le jeu , mais je manque d'infos en course :euh2:

    - Pas de décompte du temps qu'il reste en course .

    - pas de classement , pas d'écart entre les voitures .

    - Usure pneus , freins , moteur .

    - j'ai juste sur l'UHD l'écart avec la voiture de devant et la voiture de derrière , pas les autres .

    Vous roulez comment et avec quoi comme UHD ou applis :?

    Merci :merci:

  • Dans l'interface générale du jeu, la ou il y'a réglage video, ralenti etc... Il y'a aussi "hud", tu cliques dessus, et tout un choix de hud s'affiche. Ou passer par le workshop et taper hud.

    Quand la nouvelle interface sera terminée (soooon) ce sera plus simple et complet 😊

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.