DIY - création de support pour périphériques digitaux

    • Official Post

    J'ai acheté récemment un SPI-D et un GImax

    Mais je trouve un peu abusé de devoir payer encore plus cher les supports qui vont avec.

    Je me suis donc créer des supports moi même dans du carton rigide que j'ai recouvert d'un film carbone

    sli.jpg

    L'avantage c'est que ca ne m'a couté que dalle. Au quotidien ca va, mais le rendu n'est quand même pas génial

    Le carton est trop souple et le film n'est donc pas super plat.

    Je souhaiterais faire un support avec un matériau plus dur style PVC ou autre, mais je n'ai pas le matériel pour faire ce type de support.

    Quelqu'un saurait me faire ça via le plan suivant? :merci:

    support.png

  • En medium d'épaisseur 6, ou en plexi de 5 si tu veux? mais tu veux pas une forme moins basique? envoie-moi les plans cotés de tes appareils, et une idée de design, tu veux pas avoir les deux sur le même support? tu veux les fixer sur quoi?

  • :timide: c'était une proposition gratos pour te faire tes supports... pas pour que ton copain m'en fasse un jeu supplémentaire.

    Je précise au cas z'ou...

  • un kazou c'est ça...


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • boite à boutons à pas cher :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    W10 64bit I5-6400@2,70GHz, 16gb Ram, NvidiaGTX 1070, Cockpit Alu Motedis expert, T500rs F1wheel, T3PA-pro

    Message modifié 1 fois, dernière modification par holden (1 décembre 2017 à 14:33).

  • ca m'intéresse mais où trouver ces stickers ?:euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash