F1 - GP de Grande-Bretagne 2020

Votez pour l'image du mois
  • Bottas c'est vraiment triste. Hockenheim l'an passé déjà. Il fait la même bourde qu'hamilton, mais un poil plus tôt, lorsque la piste est plus humide, et c'est fin de course.

    Là il crève un tour + tôt qu'hamilton et pouf il perd 25 points au lieu de 7. C'est mort pour le championnat définitivement, et pour le coup c'est pas vraiment sa faute.

    Bon j'avoue que j'y croyais pas du tout mais quand même, c'est triste pour lui.

    491.png

    329320.png

  • Je ne sais pas si ça a été évoqué ici mais il semble que Kvyat a perdu son pneu arrière droit avant de perdre le contrôle de sa monoplace

    à voir ici à 11'15:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Confirmation de la pénalité des voitures racing point (pas les pilotes)

    Perte de points (15 points, 7,5 par voitures) et 400 000 euros d’amendes (200 000 /voitures). Toutefois ils garderont quand même leurs écopes de freins pour le restant de l’année.


    désolé j’aurais du poster dans le post (le pasdock de la f1) me suis planté de section modérateur :pardon:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je ne sais pas si ça a été évoqué ici mais il semble que Kvyat a perdu son pneu arrière droit avant de perdre le contrôle de sa monoplace

    à voir ici à 11'15:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    merci pour l'info , pas de sa faute ,

    115464.png


    392.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philippe Malbron (7 août 2020 à 14:34).