INFO - Piratage de mon compte Steam

  • https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/0A94-F308-34A5-1988

    contact les directement par email pour expliquer sinon.

    et il faut absolument activer une double vérification, numéro de téléphone, etc. pour éviter ce genre de truc.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • En effet ca devient hélas indispensable maintenant, steam, origin, paypal , lbc etc ...

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Lorsque j'avais eu le cas, le plus difficile avait été de pouvoir ouvrir un ticket au service client car le problème pour ouvrir un ticket, c'est qu'il faut etre connecté ssur son compte... mais comment se connecter quand tout à été changé ? ... Un cercle vicieux :sorry:

    J'ai du créer un autre compte pour pouvoir ouvrir ce ticket , et à partir de là ils ont fait le nécessaire très rapidement après m'avoir demandé de pièces justificatives d'achat sur steam.

    Hello, hello ! Alors, j'ai exactement le même problème que celui que tu avais décris il y a deux ans de ça. J'ai essayé de me créer un nouveau compte pour faire un ticket au support, mais je finis toujours pas avoir le même problème. C'est un véritable cercle vicieux comme tu l'as dit.

    Je sais pas si tu verras mon message puis la discussion remonte un peu maintenant. Mais si j'ai un peu de chance, j'aimerais beaucoup que tu puisses me filer un p'tit coup de main s'il-te-plaît. Je suis dégoûtée de m'être fait piraté mon compte... :(

  • Salut,

    Houlà, en effet ... Ca date un peu :B

    Pas de soucis pour le coup de main, mais comme tu as lu ce que j'avais expliqué à l'époque, je ne saurais pas trop quoi te dire en plus. Je me souviens plus des détails, mais je garde bien en mémoire que la principale difficulté était d'ouvrir un ticket au service client.

    Une fois le nouveau compte créé, j'ai pu ensuite ouvrir un ticket (Il faudrait juste retrouver la page du site permettant l'ouverture des tickets) et je leur ai expliqué mon problème, à savoir que je m'étais fait piraté mon compte, que j'était dans l'impossibilité d'ouvrir un ticket pour contacter le service client, et que je souhaitait qu'il fasse les démarches nécessaires afin de retrouver mon compte.

    Il m'ont demandés si j'avais gardé des documents prouvant des achats que j'avais fait chez eux. Je leur ai fournis, et ils avaient ensuite tout arrangé dans la journée.

    Donc avec ton nouveau compte, il faut maintenant que tu trouves la page du site pour ouvrir un ticket au service client ;)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Je viens de jeter un œil sur le site de Steam pour voir où se trouve cette page qui permet d'ouvrir un ticket.

    C'est toujours aussi mal foutu :-:

    Si tu vas sur la page support : https://help.steampowered.com/fr/?snr=1_44_44_

    -> rubrique mon compte -> mon compte est piraté ou volé , Il demande de réinitialiser le mot de passe pour récupérer le compte :etoiles: Chose impossible à faire

    La solution est de passer par une autre demande, par exemple mon compte -> Steam guard -> Contacter le support Steam.

    Et là tu peux ouvrir un ticket au service client

    Sur certains sujets, on peut ouvrir un ticket client (le bouton Contacter le support Steam), et sur d'autres, non ... C'est un peu nul cette façon de faire

    Voilà,

    Je ne me souviens plus si j'avais procédé de cette manière pour ouvrir un ticket, mais le principal est d'arriver à les contacter. Le reste sera assez simple

    En souhaitant que ça s'arrange au plus vite pour toi ;)

    :coucou:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Par contre, tu leur dis que tu sais que ce ticket ne correspond pas au véritable problème.

    Mais tu leur explique bien n'as pas trouvé d'autre solution pour les contacter, ton compte ayant été piraté, tu n'y a donc plus du tout accès, et tu n'as trouvé que la solution de créer un autre compte pour avoir accès à l'ouverture d'un ticket.

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Bonjour, moi aussi je suis victime de cette attaque mais je ne comprends pas comment faire pour leur parlé de mon compte pirater sur un autre compte steam

    Par contre, tu leur dis que tu sais que ce ticket ne correspond pas au véritable problème.

    Mais tu leur explique bien n'as pas trouvé d'autre solution pour les contacter, ton compte ayant été piraté, tu n'y a donc plus du tout accès, et tu n'as trouvé que la solution de créer un autre compte pour avoir accès à l'ouverture d'un ticket.

  • Tu ouvres un ticket au service client.
    C'est ce que j'avais fait

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster