INFO - Piratage de mon compte Steam

Votez pour l'image du mois
  • Merci pour ton aide :merci:

    Ça donne rien sur cette adresse, ils renvoient vers le support steam

    Espérons que ce sera mieux sur la deuxième :merci:

    Merci aussi à toi Maverick

    ;), mais je suis déjà allé sur cette page d'assistance ... sans résultat

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Oui, j'ai envoyé aussi un mail. Je viens d'avoir la réponse : pareil, ils renvoient vers le support steam

    C'est quand même fou qu'il soit si difficile de les contacter Oo

    Ah pour vendre des jeux, ça, pas de problème ... mais pour assurer un service client minimum (Le minimum c'est déjà de pouvoir au moins les contacter) ... plus personne.

    De toute manière, une chose est clair : Si je n'arrive pas à récupérer mon compte, ils auront perdu un client. Hors de question de filer le moindre centime supplémentaire à une boutique qui a si peu de considération pour ses clients :bad3:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • en effet, si tu suis la procédure, y'aura pas de problème, si t'avais bien installé le guard et ton tel, y'aurai aucun problème non plus, t'es ni le premier ni le dernier qui se fait pirater son email, et ce qui s'en suit.

    D'ailleurs pour l'email, sur lesquels on trouve en général on peut trouver TOUTES LES INFOS POSSIBLES, on met un mot de passe unique et le plus sécurisé de tous!! bien plus important que sur les autres sites, vu que comme tu le vois, les changements se valident par email si t'as pas activé une secondes identification par téléphone ou autre.

    Tu vas y arriver :+:

    par contre, peut etre ca bug en ce moment précis, car je n'arrive pas à acceder a un de mes ticketsen cours avec steam.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • https://help.steampowered.com/fr/wizard/Login?redir=%2Ffr%2F

    tu ouvres un ticket sur compte volè ,normalement il te réponde,

    n oublie pas steamguard pour après:?

    Au risque de faire le boulet, je ne vois pas où je peux écrire un ticket sur cette page

    Il n'y a que 2 liens :

    - Recommandations pour la sécurité des comptes.

    - et Changer mon mot de passe, qui n'abouti à rien puisque qu'il faut saisir adresse e-mail ou votre numéro de téléphone ... qui ne sont plus reconnus

    BVV Peut être que le guard n'était pas activé. Il me semble que je l'avait fait, mais suis pas sûr quand même :siffle:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Renvois un mail a l'adresse que je t'ai donné, et harcèle les jusqu'à ce qu'il te réponde autre chose que le liens du support ^^

    En expliquant bien ton probleme

    283.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sat (30 juillet 2020 à 17:20).

  • https://steamcommunity.com/discussions/fo…76851072688805/

    Citation

    APRÈS UN PIRATAGE

    Ne créez pas de topic pour poster un lien vers le pirate présumé, la dénonciation publique est interdite, même si cela part d'un mouvement de panique ou d'un bon sentiment. De plus, le forum est un espace utilisateurs, ces derniers n'ayant aucune possibilité de remédier à votre problème. Votre compte ou votre inventaire a été piraté ?


    • Allez sur le profil du scammer/pirate si vous connaissez son identité, et signalez-le en cliquant sur le bouton "Plus" à droite de sa page, sous le cadre de son niveau.
    • Si vous le pouvez, bloquez votre compte en utilisant l'outil d'auto-verrouillage.
    • Lancez immédiatement un scan avec un bon antivirus et bon antimalware (qui traite aussi spywares et keyloggers). Avant de lancer vos scans, déconnectez-vous du réseau Internet pour ne pas que le logiciel malveillant se re-télécharge.
    • Si vous êtes sûrs que votre ordinateur n'est pas/plus infecté, changez immédiatement de mot de passe sur votre compte Steam et votre compte e-mail.
    • Créez un compte ou connectez-vous sur le Support Steam et envoyez un ticket, en fournissant un maximum de détails et de preuves.

    Je voulais signaler le profil thufir71 mais en le cherchant il n'existe plus. Il faudrait demander à un de tes amis steam de donner le lien vers le compte si le pseudo a été changé

  • Sinon,

    tu peux aussi parler directement en anglais je pense à :

    Patricia Zavalza : https://www.valvesoftware.com/fr/contact?contact-person=Patricia Zavalza

    David Underwood : https://www.valvesoftware.com/fr/contact?contact-person=David Underwood

    Jenni Salmi : https://www.valvesoftware.com/fr/contact?contact-person=Jenni Salmi

    j'ai trouvé ces nom ici :

    https://www.valvesoftware.com/fr/people

    283.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par sat (30 juillet 2020 à 17:40).

  • j'ai deja été piraté, j ai eu à fournir une preuve d'chat (recu paypal par exemple) et tout est rentré dans l'ordre. par contre me souviens plus comment je les ai contacté

  • en thoérie, j'ai redemandé à plusieurs pote, cet email est bien le bon!

    support@steampowered.com

    J'ai renvoyer un autre mail. On verra bien :B


    https://steamcommunity.com/discussions/fo…76851072688805/

    Je voulais signaler le profil thufir71 mais en le cherchant il n'existe plus. Il faudrait demander à un de tes amis steam de donner le lien vers le compte si le pseudo a été changé

    Peut être Stribond:?


    Ben ... moi et l'anglais ... c'est pas trop facile :shy3:

    Merci à vous tous pour chercher des solutions :+:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Pour l'anglais, le traducteur de google marche très bien... tu tapes ton texte (paragraphe par paragraphe) ça traduit automatiquement dans la fenêtre de droite, tu copie la traduction dans une page word.. et a la fin, t'as un beau texte dans la langue de chequequiexpire....

    For English, the google translator works very well ... you type your text (paragraph by paragraph) it translates automatically in the right window, you copy the translation into a word page .. and at the end, you have a beautiful text in the language of checkexpire ....

    Für Englisch funktioniert der Google Übersetzer sehr gut ... Sie geben Ihren Text (Absatz für Absatz) ein, der automatisch im rechten Fenster übersetzt wird, Sie kopieren die Übersetzung in eine Wortseite ... und am Ende Sie habe einen schönen Text in der Sprache von checkexpire ....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trapanelle (30 juillet 2020 à 20:17).

  • अ For्ग्रेजीका लागि गुगल अनुवादकले राम्रोसँग काम गर्दछ ... तपाईं आफ्नो पाठ टाइप गर्नुहोस् (अनुच्छेद द्वारा अनुच्छेद) यो स्वचालित रूपमा दायाँ विन्डोमा अनुवाद हुन्छ, तपाईं अनुवादलाई शब्द पृष्ठमा प्रतिलिपि गर्नुहुन्छ .. र अन्त्यमा, तपाईं चेक्सपायरको भाषामा एक सुन्दर पाठ छ ....

    ya de l'exotique aussi.... :B

  • La vache, on peux même parler le Franconen....

    Per l'inglese, u traduttore google funziona assai bè ... scrivete u vostru testu (paragrafo per paragrafu) si traduce automaticamente in a finestra ghjusta, copiate a traduzzione in una pagina di parole .. è à a fine, voi avè un bellu testu in lingua checkexpire ....


    :+++:

  • Ça y et, tout est rentré dans l'ordre.

    Je comprends maintenant pourquoi je n'avais pas accès à l'ouverture d'un ticket pour leur exposer mon problème :

    Pour le faire, il faut être connecté (sur son propre compte ou sur un autre compte)... Je savais pas ça :doh:

    J'ai donc créé un compte bidon pour pouvoir me connecter, et tout est rentré rapidement dans l'ordre après avoir fourni une preuve d'achat.


    Merci encore une fois à tous pour le temps que vous m'avez consacré

    :merci:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Impec ça Daniel :+:

    Ta mésaventure aura fait toucher du doigt que, finalement, Steam Guard avec téléphone c'est tout de même bien "au cas où". Du coup, je l'ai activé de mon côté :merci:

    Membres : 5, depuis 1964