ACC - Événement non enregistré

  • J'ai un bug avec le dernier événement, le hotstint de 10 minutes sur laguna seca en huracan evo, peu importe le nombre de fois que je le fais, sans aucune fautes, minimum 7 lap (costaud pour caler le 8eme), il n'enregistre pas mon temps et je ne gagne aucun points de PACE non plus. j'avais déjà eu le cas une fois sur un event mais c'était passer après une seconde tentative, là rien y fait, et je l'ai fait 4 ou 5 fois déjà :'/

    Ça fonctionne pour vous?

    Si quelqu'un connais le problème et sais comment le régler ...:coucou2:

    699.png

  • On me contredira peut-être mais ça vient des serveurs Kunos et pas de toi, tu ne peux rien y faire, ça arrive assez souvent que ça bug et que ça n'enregistre pas les chronos.

  • Lachaussette 31 juillet 2020 à 02:40

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC - Événement non enregistrer” à “ACC - Événement non enregistré”.
  • L’événement Lamborghini... :euh2:

    Je ne l’ai pas tenté depuis que le PC est en carafe chez KS (comme bien d’autres choses)


    Ceci étant dit, il me semble que, afin que le temps soit enregistré sur le LB, d’être inscrit sur le site Lamborghini en rapport avec cet évent ;)

    264.png

  • Cela fait un bon moment que quel que soit l'event il ne me garde pas les resultats. Du coup je n'en fait plus aucun.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je relance ce "vieux sujet"

    Cela faisait un moment que je n'avais pas tourné sur acc autrement que pour du hotlap , j'ai testé un evenement hotlap hier + une course en mode compétition, dans les deux cas rien n'a changé même quelques heures après , il y a un délai très long ou tout simplement ca déconne a nouveau ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • C'est comme disait Claude François : ça s'en va et ça revient :siffle:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bon c'est réglé ... c'est un bug en fait, ou du moins un truc pas logique du tout.

    Si pour les évaluations vous avez sélectionné "multijoueur uniquement" , les compétitions ne sont pas prises en compte.

    C'est un peu con comme bug quand meme .... je viens de tester en laissant les evaluations activé et ca me prends bien les deux events que je viens de faire.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310