INFO - [Vendu] volant Fanatec Formula carbon USB + palettes magnétique Ascher

Votez pour l'image du mois
  • Hello,

    Je vends mon DD Simucube 1 avec un small mige et encodeur BISS-C. Le boitier a été fait par Kolwezi. Tout fonctionne parfaitement.


    Je vends également un volant Fanatec Formula qui possède des palettes magnétique carbone Ascher ainsi qu'un module USB SimRacing Machines. Je peux mettre la partie volant du QR Q1R.

    • Small mige biss-c + boitier simucube = 950€ => Vendu Benou_33 850€.
    • Volant Fanatec Formula Carbon (palette magnétique Ascher [neuf 150€] + carte USB SimracingMachines [neuf 100€]) + Q1R partie volant = 460€ - 420€ FDPIN



  • J'ai un SC2 Pro depuis mai. J'ai surtout changé pour ne plus avoir de boitier externe (manque de place) et aussi par geekerie / curiosité.

  • Et après comparaison des 2 produits tu dirais quoi ?

    Sincèrement, je ne trouve pas qu'il y ait une grosse différence entre le SC1 et 2. Le SC2 apporte quelques réglages en plus et j'ai légèrement amélioré mon ressenti mais ces évolutions arrivent petit à petit sur SC1.

  • Bel ensemble ,bonne vente :+++:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Je suis aussi passé d'un SC1 à un SC2. Au fur et à mesure des mises à jour, l'écart se fait de plus en plus sentir. Il y a aussi des réglages plus importants et puis le SC2 évolue, tandis que le SC1 reste tel qu'il est.

    Et bonne vente Arnros

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut Arnros , j'ai bien vu que tu souhaitais le vendre complet, mais...

    Sans le Q1R et volant fanatec Formula carbon. tu serais à combien ?

    Je mets de suite une option !

    MP si tu as quelque chose à me proposer.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par temjin (3 août 2020 à 03:28).

  • si je délote je pensais à ces tarifs :

    Small mige biss-c + boitier simucube = 950€

    Volant Fanatec Formula Carbon (palette magnétique Ascher [neuf 150€] + carte USB SimracingMachines [neuf 100€]) = 460€

    Q1R complet = 75€

  • Pour le moment non mais çà pourrait ou une connaissance, et inversement pour toi, je peux toujours régler et tu me le mets de coté et dés que 'lun des deux à une occasiion, livraison ou enlèvement....

    Tu as bien les pattes de fixation et la fixation d'origine SRB ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par temjin (3 août 2020 à 13:32).

  • Ok on peut faire ça. Non je n'ai pas de fixation en rab, j'ai une fixation Sim lab directement sur mon chassis du coup je n'ai jamais eu besoin d'acheter un autre type de fixation.