COM - Simucube 2 - True Drive : Réglages

  • getmlh , merci ça fonctionne. Mais c'était plus simple avant,au début de TrueDrive.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Si tu parle avant paddock , ce n'est pas plus compliqué , simplement un clic de plus si tu veux éditer le réglage , sinon comme je l'ai écris sur la page du paddock , en cliquant simplement sur la clé à molette la page des paramètres à régler s'ouvre, tu règle et tu clic sur OK et c'est tout, ton profil est sauvegardé dans paddock, si tu veux le sauvegarder en plus sur le moteur , à ce moment il faut faire comme je l'ai écris , éditer le profil et le sauvegarder, là le profil sera sauvegardé dans les profils hors ligne et dans paddock.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • J'avoue qu'au début j'ai un peu cherché aussi , ça ce n'est pas du plus intuitif , bon après quand on le sait oui ça le devient. :hihihi:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Moi ce qui me manque, ou alors j'ai pas trouvé :S , c'est de pouvoir faire un Copier/coller des profils hors ligne de sorte de pouvoir repartir d'une base de réglage pour une autre voiture.

  • Si tu utilise paddock, quand tu es sur un profil , tu clic sur l’œil , la page s’ouvre , en haut il y a plusieurs choix dont copier ou dupliquer, cela te le copie dans paddock, il te suffit de l’éditer faire ce que tu veux avec , une fois sauvegarder , il se retrouvera également dans la page des profils hors ligne.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (3 avril 2023 à 08:48).