COM - UVIchair.com en slovenie (support écran, racing seat...)

Votez pour l'image du mois
  • salut,

    ceci n'est pas une pub sponsorisée, je ne touche rien, 0 de com'

    mais si vous voulez mon paypal pour me verser la difference de ce que cela pourrait vous faire économiser :rofl::+++::B

    Je me prépare enfin un vrai poste de simulation écran+VR

    Quand j'ai vu le tarif des pieds écran Rseat pour un triple ecrans, je me suis dit qu'on peux faire moins cher(facile non ?)

    Donc le google est un super pote on a discuté longtemps un soir et on est arrivé ici : UVIchair quelqu’un connais ?

    C'est une boite en Slovénie ou ils font des bureaux et des chaises ok, mais il y a aussi en petit une section UVIracing :pp et la c'est intéressant pour notre petit porte monnaie

    https://uvichair.com/uvi-racing/


    1596397057-capture.png

    le pied simple supporte 32"->55" et le triple 3x 24"->32"

    j'ai pris un triple pour max 32" mais pour l'instant j'ai démonté les bras car en ce moment je l'utilise en simple avec la VR

    Product Total
    Subtotal: 109.90 €
    Shipping: 25.00 € via Flat rate
    PayPal provizija: 3.45 €
    Payment method: PayPal (3% fee)
    Total: 138.35 € (includes 19.82 € TAX)
    UVI Triple Monitor Stand × 1 109.90 €

    la livraison a mis environ 2 semaines

    facile a monter !

    je trouve que la qualité pour 150€ est très bien et c'est plus beau que du profilé (après c'est moins évolutif pour des accessoires)

    il est noir mat avec un aspect sablé / rugueux pas tout lisse

    toute la visserie pour le triple écran avec supports est fournies avec les outils pour l'assemblage + 3 clips guide câble

    voila si cela peut rendre service a quelqu'un :+:

    je trouve que c'est une bonne alternative aux pieds profilés qu'on vois partout, ou ceux en tube a des prix stratosphérique

  • c'est juste que je ne voulais pas en profile carré mais rond

    sinon pour info en tube carré j'ai trouve ça en 5min sur le net :

    jcl triple ecran noir 449€

    motedis triple ecran gris 179€

    src triple ecran noir 229€

    Trak Racer triple ecran noir 429€

    Donc a part avoir des profiles carre qui dorment dans le garage, je ne pense trouver moins cher et aussi bien que ce que j'ai acheté

  • RacingMat 21 août 2020 à 11:10

    A changé le titre de la discussion du forum de “DIY - Alternative support ecran Rseat simple ou triple en tubes cintrés” à “COM - UVIchair.com en slovenie (support écran, racing seat...)”.
  • merci pour feedback !

    j'ai reclassé le post dans la partie commerciale

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition