PIL - Setup SPA Assetto

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour, une âme charitable pourrait elle me communiquer un setup pour une LEXUS sur le circuit de SPA ? Merci

  • Bonjour .

    Je voulais savoir en gt4 si les réglages des pressions des pneus sont les meme qu en GT3?
    en GT3 j’avais trouvé que les réglages devaient être au environ des 27,5 psi..

    Mais je n ´ai rien vu en gt4.

    Si quelqu’un a une info.
    merci

    ;):coucou:

    :coucou:

  • Bonjour .

    Je voulais savoir en gt4 si les réglages des pressions des pneus sont les meme qu en GT3?
    en GT3 j’avais trouvé que les réglages devaient être au environ des 27,5 psi..

    Mais je n ´ai rien vu en gt4.

    Si quelqu’un a une info.
    merci

    ;):coucou:

    En GT4, les pressions doivent être plus basses il me semble : entre 26 et 27 alors que en gt3 c'est entre 27 et 28. Après tu peux te baser sur le schéma des pneus qui te montre un surgonflage ou l'inserve (via les trois bandes qui représente ton pneu : si la bande centrale est plus haute surgonflage sinon l'inverse), tu peux aussi te basé sur les températures des pneus, un pneu surgonflé va surtout chauffé sur la bande centrale.

    Sur la pluie en GT3 la pression idéal c'est 30/31 psi, en GT4 je ne sais pas.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Adrenaline (1 février 2021 à 11:43).