rF2 - Auto shifting off

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous,

    Je viens de me lancer dans le simracing et dans rfactor2 en particulier...et je me heurte à un pb que je n'arrive pas à solutionner:(

    ...et je sens que je vais bien faire rire mais tant pis :ptdr:

    Lorsque je mets l'aide autoshifting en off et que je suis au stand et en neutre, je peux gérer les gaz mais dès que je passe en 1ère...et bah plus rien et plus rien ne se passe au niveau des gaz :? et donc je reste bien sagement à l'arrêt

    en revanche, si je débute en on et que dès les 1ers tours de roues je repasse en off, je peux gérer mes vitesses sans pb...tant que je ne me sratch pas (ce qui est assez rapide chez moi :lol2:)

    doit y a voir un truc qui m'échappe c'est sûr...mais que dois je faire ?

    Merci à vous ;)

    Frank

    Trakracer TR160 animé par 4 PT Actuators - Simucube2 Ultimate & volant Cube Controls GT - HE Ultimate - Shifter Fanatec - écran Samsung C49HG - I9 10900K & RTX 3090 - HP Reverb G2

  • Lachaussette 7 août 2020 à 15:43

    A changé le titre de la discussion du forum de “Auto shifting off” à “rF2 - Auto shifting off”.
  • Enclenche ton embrayage automatique et ça devrais aller

    (sauf si tu veux le gerer a la pedale si tu as un embrayage)

    Je viens juste de trouver...et c’est bien ça :+:

    Quel idiot je suis !

    Merci à toi en tout cas :merci:

    Frank

    Trakracer TR160 animé par 4 PT Actuators - Simucube2 Ultimate & volant Cube Controls GT - HE Ultimate - Shifter Fanatec - écran Samsung C49HG - I9 10900K & RTX 3090 - HP Reverb G2