RaceRoom - Open Porsche Carrera Cup Deutschland @ Hungaroring (Mercredi 26 Août 2020, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open Porsche Carrera Cup Deutschland @ Hungaroring

Mercredi 26 Août 2020, 20:00 – 23:00

Participants

19 participants, 0 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 26 août 2020 à 20:00
    • Official Post

    ChRiS1021 a débuté un nouvel événement :

    ChRiS1021
    7 août 2020 à 22:50

  • J'avais zappé cette permutation avec "l'ancienne" GT3 cup que je n'utilisais plus du tout...

    je pensais avoir à racheter un énième modèle au prix coûtant :eek:, mais je n'ai eu qu'à acheter la livrée, débarrassée des aides, c'est parfait!!

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • je n'ai pas compris ce que tu dis

    la gt3 cup ancienne est une voiture à part maintenant si j'ai bien compris c'est la deutshland

    et la nouvelle une version avec abs et tc

    la nouvelle deutschland (aux specs de l'ancienne de 2017 toujours si j'ai bien compris) est une voiture en plus (pas vraiment en fait mais commercialement oui puisqu'on a plus l'ancienne)

    donc si on prend la gt3 cup et qu'on désactive l'abs et le tc on a une deuschland ?

    vous suivez parce que moi j'ai du mal :)

    je peux l'acheter à 0,99 pour une livrée, ce qui est plus cher qu'un skin mais moins cher qu'une voiture

    c'est compliqué cette offre pour cette voiture

  • maintenant si j'ai bien compris c'est la deutshland

    et la nouvelle une version avec abs et tc

    Oui je crois que c'est ça; si ça avait été un vrai-nouveau-modèle, j'aurais été obligé de la prendre à 3,99.

    Jusqu'ici, je possédais dans la catégorie GT3, une Porsche 911 GT3 R (qui n'existe plus en magasin);

    la GT3 cup, une RUF (qui n'existe plus en magasin).

    En effet, ça devient compliqué, il serait temps que le contrat avec Porsche prenne fin! :hihihi:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Ben non bbking , c'est comme je le disais plus haut.

    ce matin, toutes les livrées étaient grisées, j'en ai pris 2 à 0,machin-truc.

    je n'avais pas acheté expressément la Deutschland lors de sa sortie en 2019.

    Dans les 911 modernes, je possédais la Gt3 cup et la Gt3 R achetées en 2018.

    j'en déduis donc que ceux qui possédaient déjà la 911 cup d'avant 2019, n'ont pas à acheter full-price la variante 911 cup (Deutschland).

    J'espère que tu n'auras pas la migraine avec tous ces clones de 911, mais à l'origine c'est pas de ma faute :hihihi:.

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • je vais jeter un coup d oeil du coup :S

    En effet, rien acheté depuis des siecles, et celle me coûterait "que" 99 vrps, vu qu il m en reste 201 qui servent a rien why not.

    Elle est comment cette caisse? J essayerais

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • cartech-motorsport-by-nigrin-67-8063-image-small.png

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER