RaceRoom - Open Porsche Carrera Cup Deutschland @ Hungaroring (Mercredi 26 Août 2020, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open Porsche Carrera Cup Deutschland @ Hungaroring

Mercredi 26 Août 2020, 20:00 – 23:00

Participants

19 participants, 0 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 26 août 2020 à 20:00
  • sympas le son:)

    mais ça fait bizarre : le son d un moteur de course et le train avant d une 2cv :siffle:

    :B

    :LOL:

    un peu criard le son:eek:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • beaucoup trop de saccade :?

    cette simu devient injouable pour moi , vais devoir l abandonné définitivement je pense

    je vais passer sur AMS2 , au moins c est un peu plus jouable

    :coucou:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • il c'est passer quoi a la 2eme qualif ?

    1er tour il me le compte pas et je n'est couper a aucun moment.

    2eme tour pas le temps ... c'est pas terrible comme système :eek:

    du coup j'en oublie mon essence :))

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • beaucoup trop de saccade :?

    cette simu devient injouable pour moi , vais devoir l abandonné définitivement je pense

    je vais passer sur AMS2 , au moins c est un peu plus jouable

    :coucou:

    idem pour moi injouable :dingue: j'attends la fibre mais dans combien de temps :space2:

    1048230_1600x450.webp

    • Official Post

    Super soirée.

    Déjà, la voiture est top, et en plus je gagne une course :hola:

    C1: je pars 3ème. je reste longtemps 2ème dans un groupe avec TontonGzav, Laisse Passer et Djeff Morlhon

    La bataille est intense et à 3 tours de la fin je fais craquer Xavier :yes:

    Victoire

    C2: je me retrouve avec le bug de la qualif et je pars avant dernier.

    Je remonte avec Djeff Morlhon. On reprend beaucoup de monde. Puis il se rate dans le T5.

    Je le lâche et pars à la poursuite de TontonGzav

    Malheureusement il est trop loin.

    Je me résous à finir 4ième, mais dans le dernier virage Laisse Passer fait enfin une.... Laisse Passer :B

    3ième

    Une bonne soirée

    Bravo à tous :bravo: et merci d'être venu :biere:

    Rdv la semaine prochaine entre hommes :esclave: :B

  • Merci ChRiS1021 pour l'organisation de cette course sympa.

    En tous cas elle aurait dû l'être pour moi puisque je m'étais assez entraîné pour être plutôt à l'aise et régulier mais hier soir ça a été la cata, j'ai eu l'impression de devoir tout réapprendre, accumulant faute sur faute.

    La fatigue d'une journée de plage ? Les nouveaux sons qui m'ont fait perdre une partie de mes repères ? (je me retrouvais régulièrement en sous-régime dans certains virages)

    Bref du grand n'importe quoi, et avec cette voiture ça ne pardonne pas.

    Désolé pour Yann hyenkel que j'ai envoyé en tête-à-queue sur un freinage trop rapproché en C1 et merci à Johan PapiJoh de m'avoir attendu après m'avoir un peu bousculé :coucou2:.

    Cerise acidulée sur mon gâteau salé, par une bêtise de ma part j'ai fini C2 avec une voiture bien amochée et j'ai entamé le dernier tour avec 1 litre dans le réservoir.

    Le seul exercice réussi de ma soirée aura été de faire ce dernier tour avec un seul litre ! (c'est fastoche il suffit d'aller très lentement, et ça je sais faire :siffle:)

    Bref, il y a encore du boulot !

  • Désolé Cnarf06 , ça bouchonnait devant, j’avais plus mes repères.:-:

    Et ça a freiné un poil trop fort pour moi, j’ai pas pu évité le choc donc logique que je t’attende.:oui:

  • Soirée sympa!

    Départ de C1 en fond de grille, mais je gagne quelques places au fur et à mesure, et j'arrive à maintenir un bon rythme, je terminerai p13 honorable par rapport à ce que je sais faire. :++:

    J'inscris un temps (pourri) sur la mini-qualif, mais je me retrouve p12 :euh2:du fait que plusieurs pilotes + rapides n'ont pas pu faire leur chrono.

    Comme je rêvassais au moment du départ de la C2, tout le monde me passe illico-presto bien-sûr. :hihihi:

    Encore une fois, je m'en sors bien en finissant p13.

    Je n'avais pas repris cette Porsche depuis le champ. de 2018. je redécouvrais donc la voiture: Les changements apportés sont chouettes :+:

    le son du moteur aussi, mais plus tendu et agressif on dirait. sur une endurance, je fatiguerais vite...

    Heureusement la prochaine est en Gr5/Gr4! :yes:

    Merci à ChRiS1021 , et bravo à tous! :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • YO les roulettes ...

    Très bonne soirée en votre compagnie hier ...
    Courses bien sympa dans l'ensemble ... pas trop de boulettes ))
    le coût d'la qualif expresse, c'est pas mal .. ))

    Etant en vacance, le CR reprendra à la rentrée.

    a+


    C'est un bon jour pour rouler.

  • Salut !

    Pas de micro cette fois-ci, j'ai juste oublié de l'ajouter dans cette organisation là... Vous auriez eu droit à quelques noms d'oiseaux... Dommage :D

    N'hésitez pas à laisser un commentaire sur la forme de l'interface beaucoup plus simplifiée que les précédentes vidéos sur les conseils de certains d'entre vous.

    Mon compte rendu sur mon site, vous en avez pris l'habitude (ouais, c'est pénible, il faut cliquer et laisser une trace de votre passage, ce serait cool ! :D)

    521.png

  • 1ère victoire en 12 courses RFRO, bin ça m'emmerde un peu c'te affaire.

    Bin, c'est la merde:

    La nasa, c'est pris:euh2:

    les vietcong, c'est pris:euh2:

    le moucheron, c'est pris:euh2:

    les chansons de karaoké, c'est pris:euh2:

    les TDCR « trou d’ cul roulant » je crois qu'y 'a un droit d'auteur dessus.:hihihi:

    Martine, elle est prise, reste plus grand chose dans l'histoire.:B


    Cela a commencé ce matin, un p'tit asssssdesss, hin quoi "baisse le son" qu'elle me dit ma femme.

    Bin ça c'est cool si je suis sourd, je vais moins l'entendre son aspirateur.:hihihi:

    Putaingggg, c'est la merde, j'ai les oreilles comme celle de Christophe SALENGRO (paix à son âme).

    Le cri strident de la 911 m'a rendu moitié sourd, j'en vois déjà dans l'assemblée qui se disent:

    " T'es sûr que c'est pas la branlette"

    Je suis comme vous, j'ai un doute.:euh2::hihihi:

    Et puis là, la cata, le téléphone arrête pas de sonner, les sponsors tousssssaaaa, ça se bouscule.:B

    Quand ChRiS1021 organise la course, quelques minutes après ,je m'inscris.

    Porsche épi mouwaaa, c'est comme parler le mandarin avec un accent de la brousse mayennaise à une blonde russe typée vietcong':

    On se comprend pas vraiment mais alors qu'est ce qu'on s'aime, 'fin surtout moi.:B

    15 jours pour bosser le combo et emmagasiner de l'expérience.

    Bizarrement, un bug dans le jeu, 1er au Hotlap.

    Là ,je me dit , y'a baleine sous caillou, pas possible.:dingue:

    Essai, et là le drame, la mise à jour m'a complètement déstabilisé, je retrouve pas mes petits.:bad3:

    Mais z'ont fait quoi avec le son, ça crie , ça hurle, on dirait un Chihahua qui veut sortir pisser depuis 3heures du mat' et qu'arrête pas de gueuler.:euh:

    Canine affutée, ongle manucuré , pubis épilé , je suis prêt pour le combat.:B

    Q1: je suis à 1 seconde, j'ai toujours pas digéré le Chihuaha.:B

    Départ en P6: Départ canon, je suis 2ème derrière Tonton.

    Justement, un p'tit poil trop canon.:hihihi:

    1er virage, fin de l'histoire, j'ai loupé la corde masqué par Tonton et un gros tout droit s'ensuit.

    Fuck Mendesssssss.:B

    Gros plat sur le pneu gauche, et suspension cassée qui me feront chier à chaque freinage.

    Nafoot, je sais que je vais égaliser sur le droit dans pô longtemps.:bad2::B

    Je remonte, 3 places gagnées, je tape Cnarf, je l'attends,19ème.

    je remonte, je gagne 4 places, je pars en TAQ,19ème.

    je remonte, je tape hyenkel parti aux cèpes.:B19ème

    Je remonte, je reviens 11ème derrière Der Regenmeister

    Il défend sa position, ça me gonfle, je perds patience, je sais qu’il y’a 2.5 secondes d’écart entre nos meilleurs temps, c’est pas le jour pour me gonfler bordel..... je sais qu'il n'est pas à l'aise avec la Porsche.

    2 tentatives pour passer propre qui se finissent en mission suicide.

    Crevaison, on est dans le dernier tour, DNF, fin de l'histoire, dégouté.:doh:

    Encore une Styko de plus, la 12ème boulette dans sa jeune histoire.

    Pourtant , j'avais consulté un coach sportif, qui faisait aussi ingénieur set up épi'surtout Psychologue.

    Je voudrais remercier Fabrice surtout pour son côté ingécoachpsy.:B

    C2:

    qualif en 1 tour, ça pue, j'ai roulé 16-17 tours avec une 911 cassée , et là j'ai une caisse neuve.

    J'en pleurerai, je suis plus habitué.:B

    Perte de repère.

    Bug, je pars 3ème, sûrement un coup de Jésus à Macau quand je l'avais croisé là-bas, faut suivre l'histoire les gars.:B

    Départ canon juste derrière Laisse Passer qui fait une styko en T1.:yep:

    2ème au 1er virage et craquage du 1er, et là bin j'ai plus qu'à faire ce que je fais de mieux:

    ROULER TOUT SEUL.:hihihi:

    je sens mieux, le chrono baisse, je prends le large pour le "au cas ou"...

    Bin, j'ai bien fait, les 3 derniers tours , je suis dans la gestion, un poil trop même et j'ai aussi grave attaqué mes pneus.

    Dernier tour, j'aurai pu en faire faire un de moins, on le voit bien dans la vidéo de tonton ou il reste 1 seconde pour franchir la ligne.

    MAIS je veux gagner en Seigneur, pas en TDCR.

    Fabrice et tonton sont à mon cul, 2 morbaks collés au trou de balle, et ça gratte de plus en plus.:B

    Mission suicide du coach dans le dernier virage, il décide de m'attaquer le fourbe,

    Je ferme bien la dernière porte, il glisse et vrille, tonton en profite et reviens très fort et moi je file vers le graal:
    1ère Victoire.

    Félicitation à tous, merci à Chris pour l'orga.

    Comme quoi, quand on a pas de talent, si on roule, et qu'on travaille le combo, il peut parfois se produire des miracles.

    J'ai juste roulé mais pas pour les mêmes raisons que certains.

    Je voulais pas en parler mais j'ai pas fait 200 tours comme ça, j'avais pas vaiment envie de la rouler cette course, tellement je suis ailleurs aujourd'hui.

    Rien que pour oublier, prendre un peu de plaisir avec des gens sympa, c'est une bonne thérapie , juste essayer de prendre du plaisir, ça m'a fait oublier, oublier que la vie est courte.

    Vous roulez et vous pensez à rien d'autres, rien.

    Merci à tous, je savoure cette victoire que je dédie à NONO..., mon pote enterré dans l'après-midi...

    Je voulais surtout pas que ça se ressente au micro et j'espère avoir amené ma bonne humeur comme d'hab'.

    Merci, Merci et encore Merci à tous.

    Profitez, profitez bien de la vie.