Assetto Corsa - Open 3-eleven @ Silverstone (Lundi 12 Juin 2017, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Open 3-eleven @ Silverstone

Lundi 12 Juin 2017, 20:00 – 23:00

Participants

2 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 12 juin 2017 à 20:00
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    3 juin 2017 à 22:57

    Citation

    racingfr.net vous invite à un Open Assetto Corsa

    Hotlap

    Informations Générales

    Date de la course : Lundi 12 juin à partir de 20H00 (essais)
    Voitures : Lotus 3-eleven (Ready to race Pack)

    Circuit : Silverstone International

    Difficulté :

    62-difficultyscale-5-png

    Inscriptions

    • Course ouverte à tous (Pas d'inscription)

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : racingfr-online#2|open|TaureauVSmouche
    • Mot de passe : RFROpen
    • Nombre de places disponibles : 24
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO (salon : open AC)
    • Pitlane Penalty : non

    Paramètres de la course

    • Essais libres : dès l'ouverture du serveur, jusqu'au lundi 12 juin 2017 à 20h
    • Essais : 20h (durée 1h15):
    • Qualifications : 21h15 (durée 15 min)
    • Course :21h30 - env. 45 min
    • Heure du départ dans le jeu : 14h
    • Aides autorisées : embrayage auto - Boite séquentielle
    • Paramétrage du serveur
      • Contrôle de traction : Factory
      • ABS : Factory
      • Contrôle de stabilité : OFF
      • Conso. essence : 1x
      • Dommages mécanique : 80%
      • Usure des pneus : 1x
      • Tyre blankets : ON
      • Effet slipstream : 1x

    319.png

  • J'adore Silverstone et la 3-Eleven mais ça va être chaud pour être rentré à temps du boulot :bad:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • :hp:CHANGEMENT DE PROGRAMME:hp:

    Désolé pour toi Cyrille, mais j'ai du revoir l’affiche...

    Malgré des essais de révision de la BOP, la lotus est toujours devant :/

    Ça m'apprendra à vouloir aller plus vite que la musique 8(, mais je me garde quand même l'Aventador sous le coude pour une prochaine ;)

    319.png

  • Avec juste la Lotus, ça aurait pu le faire... Mais je vais être coincé au taf jusque tard :bad4:

    Vivement la fin de saison... :roll:

    Membre RacingFR.com : n°37 078 (Inscrit le 26-02-09) - Pilote RFR-O - 8 419 messages

  • Bah pourquoi tu le maintiens pas en monotype ? C'est vrai que la lambo, c'est quelque chose. C'est la première fois sur un jeu que je ressens à ce point la lourdeur d'une auto "de série" par rapport aux autos de course. Faut batailler. La Lotus était carrément trop facile à côté.

    [PS] et pis comme ça, on gagne Rach :B:B

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Moi j'ai compris que justement, Thom maintient la course en monotype avec la Lotus... :euh2:

    Ou alors c'est moi qu'ai rien pigé... Ce qui est une éventualité à ne pas écarter :B

    Membre RacingFR.com : n°37 078 (Inscrit le 26-02-09) - Pilote RFR-O - 8 419 messages

  • Ah. Ben non vu le titre, c'est sans doute moi qu'a rien compris, j'ai regardé que l'affiche :B

    -----------

    [EDIT] en plus il suffisait d'aller sur le serveur pour avoir le fin mot de l'histoire :+:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Ce sera sur le tracé international, normalement les 2 se tiennent aux alentours de 1'07... enfin après ça dépend du pilote :LOL:

    Mais sérieux au fait, tu étais en 1'07 avec la Lambo ?? Oo

    Autant ça s'atteint relativement facilement avec le setup de base de la Lotus, autant je n'ai jamais pu passer sous 1'10 avec le taureau, même avec les gommes Trofeo :jecpa:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages