INFO - [Vendu] Next Level Racing Motion V2 - Seat Mover

  • Salut à tous !

    Je met en vente mon seat mover NLRV2 car j'ai besoin de financer un autre projet (travaux dans la maison) :/. Je retourne au statique un peu à contrecœur mais bon il y a des priorités ...

    Pour parle de ce NLRV2, pas de soucis détecté dessus mis à part un petit choc sur le coté (certainement du au transport depuis l'achat d'occaz l'année dernière. Juste la carrosserie est impactée, le reste fonctionne bien. Le firmware est à jour (v 108.29), je l'utilise sur iracing depuis 1 an environ et j'en ai été toujours satisfais.

    Si vous êtes de Lorraine, une visite est possible pour essai, sinon je peux éventuellement faire une vidéo de démo ...

    Le choc sur le coté n'est pas visible, car masqué par les équerres de baquet que j'ai installée, je le démonterai vraiment si quelqu'un est intéressé :+:


    Photo 1

    Photo 2

    Photo 3

    J'en souhaite 1500€, je pense que c'est un bon prix à la vue de son fonctionnement, sinon dite le moi gentillement :LOL::siffle:

  • Aie oui c est sur dommage pour toi :non: Je m etais de toute façon pas encore décidé à le vendre il y a deux mois, je cherchais d autres solutions, si ça peut te remonter le moral :hihihi:

    Merci :+++:

  • Salut Rémi,

    A tu des données technique sur le produit (fiche produit), car je trouve rien sur google.

    - Fait 'il du bruit dans les mouvement ?

    - Niveau connectique, un USB et une prise 230 ?

    A combien tu estime les FDP ?

    Merci.

    522.png

  • Salut :coucou2:

    Pour les données techniques tu as cette page motion plate-forme. C est le descriptif de la v3 mais apparemment il n y a pas énorme de différence la v3 est sortie quelques temps après la v2 (des upgrade sur le design ou emplacement de la connectique, j ai pas de source sûr)

    En tout cas tu as deux moteurs pour faire bouger le siège, sur même principe que le 2dof simukit mais en compacte et plus silencieux.

    Ça reste des moteurs donc tu les entends mais je trouve que c est quand même silencieux. Je peux faire une vidéo ce soir juste avec le son du seat mover pour t ennrendre compte.

    Oui il te faut juste un usb et une alimentation électrique et c'est réglé. Ta le soft next level qui est assez facile a prendre en main.

    Le bouzin doit faire dans les 25kg donc avec le carton et le reste on est proche des 30kg. On doit viser le plus chère chez MR ou passer par un autre transporteur ups ou autre à voir. Mais on me l à envoyer via MR après il s en est sortie avec une bosse ... :euh:

  • Je te fais ça ce soir si je suis pas trop tané par le soleil...

    Pour l'année faudrais que je regarde sur le logiciel si on peux la voir sinon ce sera au démontage car l étiquette se trouve en dessous :( Je vois ça dans la soirée :+++:

  • merci, pas d'urgence. Fait quand tu peux.

    J'ai lu que pour le soft il faut rentrer le numéro du produit, j'imagine qu'il peut passer de main en main sans soucis de licence.

    522.png

  • Question que j'ai zappé, combien de largeur fait la base ? Pour l'intégrer comme tu à fait il faut combien de large.

    Moi j'ai 60cm entre mes 2 profilés.

    522.png

  • Désolé je suis pas mal pris cette semaine et le week-end dernier aussi :nerf: Il fait 47cm de large, mais je l'ai vendu en début de week-end dernier le seat mover.

    Lachaussette tu peux clôturer le post si tu veux bien ^^

  • Lachaussette 20 août 2020 à 10:40

    A fermé la discussion
  • Lachaussette 20 août 2020 à 10:40

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Next Level Racing Motion V2 - Seat Mover” à “INFO - [Vendu] Next Level Racing Motion V2 - Seat Mover”.